Vous consultez :
Revendications....

Revendications....

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Affligeant de voir qu'ils veulent être taxi G7 Club Affaires en fait !

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Ils préfèrent tous la facilité plutôt que de se bouger le c.. à démarcher des entreprises. Alors ils chouinnent. Continuez de pleurnicher et à perdre du temps. Perso j'en gagne depuis longtemps.

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu veux dire que ce job ne doit pas être une activité principale mais un complément pour se payer une belle voiture ?
Absolument pas !! Je parle de la clientèle perso que chaque société indépendante ou pas peuvent se constituer (hors applications)
Sachant également que les capacitaires peuvent répondre à des appels d'offres.

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
A oui les appels d'offres. 95% des capacitaires ne savent même pas qu'il existe un registre électronique des transports où il faut s'inscrire pour avoir accès aux appels d'offres. Mais bon il vaut mieux pleurer plutôt que de se bouger le Boul.....

• J'aime

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
A oui les appels d'offres. 95% des capacitaires ne savent même pas qu'il existe un registre électronique des transports où il faut s'inscrire pour avoir accès aux appels d'offres. Mais bon il vaut mieux pleurer plutôt que de se bouger le Boul.....
Si si je suis au courant,je suis CAPA et c'est clair que faut se bouger le c.. sinon rien ne va arriver en restant les bras croisés

• J'aime

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Sauf que si au front populaire, en mai 68 et durant les nombreuses luttes de l'histoire syndicale, les militants avaient votre mentalité, les congés payés, la sécurité sociale, le droit à la formation et bien d'autres choses n'existeraient pas. Il faut être réaliste et ambitieux.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Franchement les mecs, vous rêvez là. Vous un peu trop égocentré !

Uber n'est pas votre employeur. Vous ne lui devez et il ne vous doit rien. En revanche en vous endettant pour eux ils vont ont niqué ! C'est ca le capitalisme. Tu t'endettes pour bosser avec moi et ensuite je te la mets bien profond.

Vous vous croyez à la CGT (et encore Coluche disait "CGT l'argent pas les fenètres") ! J'ai une petite société, qui n'a rien à voir avec le transport de personne. Si je voyais un client (car vous êtes les clients en réalité puisque vous payez Uber pour qu'il vous fournisse des clients, le client c'est celui qui paye non ?!) se pointer et me faisant la liste des modifications tarifaires qu'il souhaite, je lui rirais au nez, surtout s'il y a deux cents autres clients derrière lui qui acceptent mes tarifs !

Avant de perdre votre énergie avec vos demandes ridicules pour le moment, vous devez étouffer Uber. Tant qu'il ne sera pas étouffé, ils vous pisseronts dessus !

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES