Repartir d'un Aéroport de paris

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Repartir d'un Aéroport de paris

Ne jouez pas avec le feu, la vidéo-verbalisation est en train d'être étendue.

Je vois pas où cest votre planque du T1 ? Faut monter ou alors prendre la direction du depose minute ?

image.jpg
Je vois pas où cest votre planque du T1 ? Faut monter ou alors prendre la direction du depose minute ?
Bon , je répète quand tu sorts de la dépose minute auT1 il y a un bretelle après le pont à droite t2 et t3, et à gauche zone...., tu vas à gauche et la une séparation , tu vas à gauche.

Ok la prochaine fois que j'irai je ferai plus attention. En gros je prend le chemin de gauche celui qui me redepose au T1 ?

Mais en état la bas vous arrivez a chopper du T2 ?

Ok la prochaine fois que j'irai je ferai plus attention. En gros je prend le chemin de gauche celui qui me redepose au T1 ?

Mais en état la bas vous arrivez a chopper du T2 ?
Oui et non, mais je choppe du T 1 le matin les US.....

• Utile
Réactions: UZ
j'ai remarqué que les clients ont le réflexe uber pour aller à l'aéroport , mais pas encore pour le retour malheureusement ..

donc après avoir changé de dépose minute toutes les dix minutes plusieurs fois,
c'est souvent que je rentre à vide.

Est ce que quelqu'un aurait un endroit ou se positionner pour attendre une course de retour de l'aéroport pour ne pas repartir à vide ??
Bah, c'est tout simple
Toi t'es en X donc pro
Tu prends un badge aéro à l'année 60€ le badge et 300€ l'abonnement
Ok ça douille mais tu as 3 heures de parking pro dans chaque terminaux si tu calcule finalement ça te reviens à 1€/jour
Par contre, gaffe aux Boers car pas de bon de commande et bla-bla-bla

Membres en ligne

Podcast

Retour