Vous consultez :
Repartir d'un Aéroport de paris


Repartir d'un Aéroport de paris


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 498
12 365
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour ce petit tuto détaillé aéroport CDG
On a jamais eu ta présentation sur le forum mais j'ai quand même laissé ton compte actif sachant que tu allais nous sortir un post intéressant comme celui la !! Je ne perds pas espoir de lire ta présentation dans la zone.

Merci encore pour ce post !! Je guetterai un break AY quand je serai perdu à CDG en attendant une course.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
A Roissy je vous conseille l'application Flight Board qui permet de voir le tableau des arrivées et de vous mettre dans un "bon spot" (proche du terminal ou des vols sont arrivés il y a 30-45 mn).

Comme Uber affecte la course a la voiture la plus proche 2 options:

- la jouer "bourrin" en se garant au dépose minute du terminal et en attendant l'application a la main après le passage des douanes (inconvénient : coûte 50cts/mn si vous restez plus de 10mn et la seule façon de l'éviter est de sortir puis de faire le tour pour récupérer 10mn - sauf au terminaux 1, 2A, 2B et 3 ou vous pouvez valider votre ticket sur les bornes oranges pour récupérer 10 minutes gratuites de plus)

- attendre dans un parking "gratuit" (j'entends par tous "interdit sauf véhicules autorisés" non protégés par des barrières. Légalement parlant vous risquez 90€ pour "circulation dans une voie réservée" mais dans la réalité au pire on vous dira de dégager ). Vous êtes un peu moins proches des terminaux et donc grillés par les pop aux déposes minute, mais au moins vous pouvez lire, faire la sieste...

Mes préférés sont

-Terminal 2A, 2B, 2C, 2D : cars de groupe, loueurs de voiture 2CD (les deux au centre de l'anneau)
-Terminal 2E, 2F : cars de groupe, loueurs de voiture 2EF (les deux au centre de l'anneau) ou au bout de la voie taxis de la gare CDG2 TGV (panneau gare sncf après le DM du 2E)
- Terminal 1 : entrer au P1, monter jusqu'au toit du terminal, sortir du P1, et se mettre à droite du tunnel qui redescend vers le Terminal 1
- Terminal 2G et Terminal 3 : vu la faible fréquentation, attendre devant la borne d'entrée d'un dépose minute et ne prendre un ticket qu'une fois la course arrivée.

Si vous croisez un break gris avec des plaques qui commencent par AY dans un de ces spots, venez discuter ;)

Attention : ne jamais jouer à ce jeu de stationnement sauvage à Orly, ils ont des caméras a peu près partout et c'est PV direct par la poste 5-6 jours plus tard.
Merci pour l'Astuce,
Moi qui vient de rentrer sur paris, je me retrouve avec de plus en plus de bon conseil pour être au mieux quand je serais connecté sur le réseau, surtout qu'ici on parle d'Aéroport ^^.

Peace !
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
A Roissy je vous conseille l'application Flight Board qui permet de voir le tableau des arrivées et de vous mettre dans un "bon spot" (proche du terminal ou des vols sont arrivés il y a 30-45 mn).

Comme Uber affecte la course a la voiture la plus proche 2 options:

- la jouer "bourrin" en se garant au dépose minute du terminal et en attendant l'application a la main après le passage des douanes (inconvénient : coûte 50cts/mn si vous restez plus de 10mn et la seule façon de l'éviter est de sortir puis de faire le tour pour récupérer 10mn - sauf au terminaux 1, 2A, 2B et 3 ou vous pouvez valider votre ticket sur les bornes oranges pour récupérer 10 minutes gratuites de plus)

- attendre dans un parking "gratuit" (j'entends par tous "interdit sauf véhicules autorisés" non protégés par des barrières. Légalement parlant vous risquez 90€ pour "circulation dans une voie réservée" mais dans la réalité au pire on vous dira de dégager ). Vous êtes un peu moins proches des terminaux et donc grillés par les pop aux déposes minute, mais au moins vous pouvez lire, faire la sieste...

Mes préférés sont

-Terminal 2A, 2B, 2C, 2D : cars de groupe, loueurs de voiture 2CD (les deux au centre de l'anneau)
-Terminal 2E, 2F : cars de groupe, loueurs de voiture 2EF (les deux au centre de l'anneau) ou au bout de la voie taxis de la gare CDG2 TGV (panneau gare sncf après le DM du 2E)
- Terminal 1 : entrer au P1, monter jusqu'au toit du terminal, sortir du P1, et se mettre à droite du tunnel qui redescend vers le Terminal 1
- Terminal 2G et Terminal 3 : vu la faible fréquentation, attendre devant la borne d'entrée d'un dépose minute et ne prendre un ticket qu'une fois la course arrivée.

Si vous croisez un break gris avec des plaques qui commencent par AY dans un de ces spots, venez discuter ;)

Attention : ne jamais jouer à ce jeu de stationnement sauvage à Orly, ils ont des caméras a peu près partout et c'est PV direct par la poste 5-6 jours plus tard.
Cool. Tu confirmes qu on chope plus la matin ?
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Arrivée vers aux environs de 7h T as plus de chance d 'en avoir tôt le matin et en début de semaine selon mon expérience. Il y a moins de chauffeurs, moins de conducteurs, moins de transports je pense... Les passagers ne sont jamais des étrangers et reviennent toujours d un long voyage ( vol long courrier genre république dominicaine, usa , asie) et d après ce qu ils me disent, n'ont pas le courage de prendre les transports en commun. Je matin j y suis allés vers 9h 30 mais je suis rentres bredouille comme un con à 11h. Par chance j ai eu une course vers orly aéroport a 12h30 et un retour de rungis (limitrophe orly) vers paris dans les 5 minutes qui suivaient en me libérant sur l iphone bien avant l arrivée au dépose minute de l aéroport. Ca m a un peu dédommagé et soulagé car je faisais bien la gueule après mon bide du jour. Demain matin je vais me pointer vers 6h du matin voir même plus tôt si j y arrive et je te confirme si il faut venir très très tôt le matin à charles de gaulle. Non une fois j'ai déposer a 4h et j ai attendu jusqu'à 6 h et rien
 
  • Haha
Réactions: UZ


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi aussi un samedi soir j'ai déposé à 5h du matin à l'aéroport de CDG en majoration 1.75. J'ai attendu au moins 30 minutes pensant avoir une course mais je n'ai rien eu. Et encore 30 min je dois etre gentil...
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Oui le matin ça tourne bien. C'est mort de chez mort jusqu'a 7h par contre. Cela dit si j'ai une course qui arrive la bas a 5h30-6h je préfère mater un film ou taffer sur autre chose en attendant le ping que retourner à Paris.

J'y vais même à vide quand ça commence a charger le matin vers 8h a Paris, je préfère attendre la course a 35-45 balles que me taper des courses de m..... dans les bouchons.
 
  • Je valide
Réactions: REXXXX et UZ


REXXXX

Membre
9 Février 2015
14
12
Localité
Paris
Ce matin:
7H00 de Paris vers CDG
(attente au CDG 10 minutes)
7H55 de CDG vers Paris
et puis jusqu'à 11Н00 ( ma pose)
RIEN!

Un coup de chance ;)
 






TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Autrement dit,
Le mieux serait d'avoir l'application branché, et d'obtenir également une course pour l'aéroport sur la fin de soirée ou le début de journée.
 



Youtube Uberzone

Sponsors