Vous consultez :
Renseignements pour commencer l'activité de chauffeur VTC


Renseignements pour commencer l'activité de chauffeur VTC


neo31

Membre
13 Janvier 2023
10
6
Localité
Marseille
ca depend de beaucoup de chose, le lieu, la saison, le nombre d heure moi je suis sur Nice donc l ete y a un peu du monde ( mais cette année c chaud quand meme... ) ça sonne pas beaucoup... Marseille je connais pas l activité la bas, et je fais 3 ou 4 h par jour donc une fois toutes les charge déduite je suis a 800€ / mois max l hiver ça sonne bcp bcp moins donc t obliger de faire plus d heure pour gagner moins ...et bien sur je ne parle pas des pv, des radars automatiques, ou mobiles, des livreurs stressé qui savent pas conduire et qui sont trop pressé par leur hiérarchie pour comprendre qu on conduis pas comme ça en ville ceux qui sont stressé la responsabilité si tu renverse un piéton ou un cycliste etc etc ... voila bcp de piège a éviter pour préserver un semblant de liberté ... et j ai par parler des problèmes avec Bolt et leur service de m..... réaliser par des boots Android qui te pose 10x la meme question mais sinon tout va bien faut quand meme finir sur une touche de legerté eheh
Merci pour ton retour. Qu''est ce qu'il ne faut pas faire pour subvenir a ses besoins de nos jours, et je ne parle meme pas de la generation qui arrive, celle de nos enfants... c'est comme ça il faut rester debout et motivé.
 


Montluc Mobilité

Zoneur amateur
VTC
9 Octobre 2017
53
67
Localité
Nantes
Attention à certains commentaires, qui concernent seulement les « chauffeurs applications », et non les « chauffeurs privés ».

Les applications permettent de trouver des clients pour toi, à un prix cassé et avec une commission importante.

Si tu trouve une clientèle privée (attention, il faut s’en donner les moyens…) tu ne sera pas contraint à ce qui a été dit à la fin de la page précédente.

Chauffeur applications ça peu être bien pour combler les trous.
Chauffeur privé pour gagner ta vie : TA clientèle, TES services, TES tarifs.
 
  • J'aime
Réactions: NicolasN33 et neo31


NicolasN33

Membre
3 Juillet 2024
4
0
Localité
Bordeaux
Attention à certains commentaires, qui concernent seulement les « chauffeurs applications », et non les « chauffeurs privés ».

Les applications permettent de trouver des clients pour toi, à un prix cassé et avec une commission importante.

Si tu trouve une clientèle privée (attention, il faut s’en donner les moyens…) tu ne sera pas contraint à ce qui a été dit à la fin de la page précédente.

Chauffeur applications ça peu être bien pour combler les trous.
Chauffeur privé pour gagner ta vie : TA clientèle, TES services, TES tarifs.
Merci beaucoup pour ton retour. Tu aurais des conseils pour bien s'y prendre pour avoir une clientèle privée ? Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors