Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir merci pour le récapitulative et du travail fourni
je dois dire en soit que s'est des réponses comme dans leur émail j étais pas sur place .....mais j ai l impression que s est toujours les même réponse
ou on doit se faire une réponse nous même ils prennent aucune responsabilité
Je dois dire en soit que c'est des réponses comme dans leur email j étais pas sur place .....mais j ai l'impression que c'est toujours les mêmes réponses.
Ou on doit se faire une réponse nous même ils prennent aucune responsabilité
Si tu cherches correctement, tu verras que quelques Zoneurs ont écris des post d'anecdotes et d'histoire vécu qui réponde à ta question, je comprend que tu puisses avoir l'impression que les réponses soient une simple répétition et rien de plus, mais c'est parce que ça l'est, comprend bien que Uber prend ses responsabilités et le forum en est remplie de preuve en tout genre, et être un peu dubitatif encore aujourd'hui peut se comprendre, par contre assimile qu'ils peuvent réellement s'impliquer si le besoin s'en fait sentir c'est sûr.
Tout d'abord merci à nos administrateurs d'avoir pris sur leur temps libre pour représenter le Forum au siège d'UBER
Même si leurs réponses restent très évasives et surtout très "corporate", ils les ont prises en compte et connaissent ainsi notre solidarité et nos questionnements.
Dans chaque région, nous devons demander à UBER d'organiser des réunions d'informations régulières (trimestrielles par exemple) auxquelles seront conviées les chauffeurs.