Vous consultez :
Info Rencontre entre Uber & Uberzone au siège

Info Rencontre entre Uber & Uberzone au siège

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
bonsoir merci pour le récapitulative et du travail fourni

je dois dire en soit que s'est des réponses comme dans leur émail j étais pas sur place .....mais j ai l impression que s est toujours les même réponse
ou on doit se faire une réponse nous même ils prennent aucune responsabilité
Si, tu regardes attentivement différents posts sur le forum qui traitent du sujet tu devrais vraisemblablement faire un autre genre de constat.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire ....

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Je dois dire en soit que c'est des réponses comme dans leur email j étais pas sur place .....mais j ai l'impression que c'est toujours les mêmes réponses.
Ou on doit se faire une réponse nous même ils prennent aucune responsabilité
Si tu cherches correctement, tu verras que quelques Zoneurs ont écris des post d'anecdotes et d'histoire vécu qui réponde à ta question, je comprend que tu puisses avoir l'impression que les réponses soient une simple répétition et rien de plus, mais c'est parce que ça l'est, comprend bien que Uber prend ses responsabilités et le forum en est remplie de preuve en tout genre, et être un peu dubitatif encore aujourd'hui peut se comprendre, par contre assimile qu'ils peuvent réellement s'impliquer si le besoin s'en fait sentir c'est sûr.

blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Tout d'abord merci à nos administrateurs d'avoir pris sur leur temps libre pour représenter le Forum au siège d'UBER :)
Même si leurs réponses restent très évasives et surtout très "corporate", ils les ont prises en compte et connaissent ainsi notre solidarité et nos questionnements.
Dans chaque région, nous devons demander à UBER d'organiser des réunions d'informations régulières (trimestrielles par exemple) auxquelles seront conviées les chauffeurs.

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
merci a vous ça va nous permettre de conduire sereinement en sachant qu on peut avoir un poids en leur proposant des propositions dans notre intérêt

• Merci
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne