Important Reçu en prefecture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Reçu en prefecture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V40
  • Date de début Date de début

V40Messages 2 456Réactions 2 285

Zoneur Élite
VTC
UBER
Inscrit
21 Janvier 201521/01/15
Réactions
2 285
Site web
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La Maison du Transport à Bordeaux qui regroupe VTC, capacitaires, VSL et pourquoi pas taxis dans un avenir proche est le seul collectif constitué à ce jour à Bordeaux.
Nous avons été reçu cet après-midi par le directeur de cabinet du préfet de la gironde et ma foi le chemin va être long mais tout espoir est permis pour l'avenir.
Prochaine étape le Maire de bordeaux pour les zones d'accès reservees du centre ville et un emplacement de prise en charge et de déposé à la gare.
Je suis fier d'avoir créer ce collectif et beaucoup de gens nous rejoignent. L'union faisant la force, il est certain que cette force servira à faire de grandes choses.
Donc amis et collègues Bordelais rejoignez nous vite afin de faire entendre votre voix.
Si des personnes sont intéressées par la création d'une maison du transport dans une autre ville, je me tiens à leur disposition en MP pour en discuter.

Bravo aux Bordelais pour cette avancée faite en dialoguant et avec une initiative.
De l avis d un futur vtc de Toulouse je trouve cette initiative intéressante

Je ne suis pas de votre région mais bravo à vous les gars

Excellente initiative
Bravo
Succès et réussite pour ce projet

Super, comme je t'ai indiqué par téléphone, je peux te faire un petit coup de pub via notre blog .

Bon courage ;)

Créer des "vtc station" aux gares aéroports et autres lieux brillante idée

Super, comme je t'ai indiqué par téléphone, je peux te faire un petit coup de pub via notre blog .

Bon courage ;)
Merci Hamza, y'a vraiment du pain sur la planche et sans perdre de temps, vu la vitesse à laquelle le nombre de VTC se développe, du reste je pressent une anarchie totale d'ici quelques mois.

Membres en ligne

Podcast

Retour