Vous consultez :
Important Reçu en prefecture


Important Reçu en prefecture

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La Maison du Transport à Bordeaux qui regroupe VTC, capacitaires, VSL et pourquoi pas taxis dans un avenir proche est le seul collectif constitué à ce jour à Bordeaux.
Nous avons été reçu cet après-midi par le directeur de cabinet du préfet de la gironde et ma foi le chemin va être long mais tout espoir est permis pour l'avenir.
Prochaine étape le Maire de bordeaux pour les zones d'accès reservees du centre ville et un emplacement de prise en charge et de déposé à la gare.
Je suis fier d'avoir créer ce collectif et beaucoup de gens nous rejoignent. L'union faisant la force, il est certain que cette force servira à faire de grandes choses.
Donc amis et collègues Bordelais rejoignez nous vite afin de faire entendre votre voix.
Si des personnes sont intéressées par la création d'une maison du transport dans une autre ville, je me tiens à leur disposition en MP pour en discuter.
 


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Bravo aux Bordelais pour cette avancée faite en dialoguant et avec une initiative.
De l avis d un futur vtc de Toulouse je trouve cette initiative intéressante
 




Jo31

Membre
VTC
UBER
3 Février 2016
41
29
Localité
Paris
Excellente initiative
Bravo
Succès et réussite pour ce projet
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Super, comme je t'ai indiqué par téléphone, je peux te faire un petit coup de pub via notre blog .

Bon courage ;)
 


Jo31

Membre
VTC
UBER
3 Février 2016
41
29
Localité
Paris
Créer des "vtc station" aux gares aéroports et autres lieux brillante idée
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Super, comme je t'ai indiqué par téléphone, je peux te faire un petit coup de pub via notre blog .

Bon courage ;)
Merci Hamza, y'a vraiment du pain sur la planche et sans perdre de temps, vu la vitesse à laquelle le nombre de VTC se développe, du reste je pressent une anarchie totale d'ici quelques mois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors