Sérieusement embauche les gens si tu es si honnête lol pour info quand on demande des chauffeurs indépendant c'est pas embaucher mais travailler en partenariat.
J'ai 3 chauffeur en CDI et j'ai aucun problèmes pour joindre les deux bouts.
Aller bon courage les patrons qui pensent l'être.
Bonjour , effectivement nous recherchons un partenariat! . Nous préférons commencer par un partenariat et par la suite si le chauffeur est serieux nous pouvons l'embaucher .
[DOUBLEPOST=1495795377,1495795266][/DOUBLEPOST]
Bonjour pourquoi ne les embauche tu pas?
Bonjour car il est difficile de trouver des Chauffeurs serieux , nous commencer par un partenariat et ensuite si le chauffeur le souhaite nous pouvons l'embaucher.
[DOUBLEPOST=1495795570][/DOUBLEPOST]
Tu vas trouver des gens qui une fausse carte VTC peut être et encore !!! Mdr 45 % de chiffre daffaire pour un VTC je préfère aller travaille 35 h par semaine dans hypermarché et toucher le smic au lieu de travailler
Tu vas trouver des gens qui une fausse carte VTC peut être et encore !!! Mdr 45 % de chiffre daffaire pour un VTC je préfère aller travaille 35 h par semaine dans hypermarché et toucher le smic au lieu de travailler pour toi.
bonjour , on ne fais pas dans la contrefaçon! Desoler
[DOUBLEPOST=1495795664][/DOUBLEPOST]
ha ha ha bah alors Monsieur on est obligé de trouver des chauffeur VTC avec carte fini les permis B
Bonjour nous avons toujours travailler avec des Chauffeurs Avec la carte VTC depuis le début de notre activité .
[DOUBLEPOST=1495795809][/DOUBLEPOST]
Il a raison de profiter du systeme qui est flingué mais il a tord d'arnaquer les kheys qui veulent bosser, 45% c'est de la daube faut arreter les conneries. srx moi ds ce cas la jfais 2200 le mois en 70heures mm pas comme ca jfais 1000 net ca msuffit
Bonjour, avez vous une meilleure offre sur le marché ? Des sociétés qui partage à 50 % du CA net sont tres rare !