Vous consultez :
Annonce Recrute Chauffeurs VTC Paris


Annonce Recrute Chauffeurs VTC Paris


Yannis75

Zoneur amateur
19 Mai 2015
80
15
Localité
Paris
Bonjour , nous recherchons des chauffeurs H/F avec UNE CARTE VTC indépendant


Vous travaillerez avec les plateformes Uber , Chauffeurs privé et notre clientèle.

Vous serai rémunérer selon votre chiffre d'affaires

Vous conserverai 45 % de votre CA net

Nous prenons en charges :

-Le véhicule (Peugeot 508, Citroën DS5 , Renault Talisman, boite auto)

-L' assurance du véhicule

-L'entretien du véhicule

-Le Carburant du véhicule

-Place de parking pour garer votre véhicule

Poste binome de jour ou de nuit.

Votre mission consiste à venir récupérer un véhicule à notre parking et vous n'avez plus qu'a vous connecter pour travailler avec nos partenaires.

Merci à vous ! coucou
 






Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Je préfère encore travailler chez Mac Donald's ou burger king...pffff ce monde part vraiment en yeucou
 




VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Vous êtes marrants... si vous aviez le courage d'employer des gens au lieu de râler de pas pouvoir joindre les deux bouts, vous auriez fait la même chose.
Faut faire un choix au bout d'un moment, soit vous restez bloqués à vous faire manger votre steak par tout le monde (des chauffeurs permis B, en semi libertés qui font le même boulot que nous sous bracelet électronique), a vous faire tondre par tout le monde (RSI, impôts, assurances, location, etc), à attendre que ça tombe du ciel et à continuer à faire manger des patates à vos gosses, soit vous prenez tout ce qui peux être pris dans ce marché de loups et vous usez de différents stratagèmes et opportunités s'offrant à vous.

Moi je suis VTC et CAPA, j'ai commencé avec une voiture personnelle que j'ai payée avec mes deniers perso, j'ai bossé sans compter mes heures en tirant momentanément un trait sur ma vie personnelle, ma passion, mon sommeil. Puis j'ai voulu ma part du gâteau au lieu de regarder des mecs plus cons que moi le faire. Aujourd'hui j'ai une petite flotte de permis B déclarés qui auront la carte VTC à la fin de l'année donc ils deviendront sûrement indépendants, moi je ne bosse presque plus, je prend mes rentes chaque semaine et j'attends 2018 pour reprendre le boulot quand il y aura le ménage de fait. Je suis anti CAPA je suis pressé que le ménage soit fait mais en attendant je prend ma part désolé j'aurai jamais d'autre moyen de faire plusieurs k€ de bénéfice par mois sans devoir conduire

Ras le bol de vous voir lyncher le moindre capacitaire pointant le bout de son nez
Au moins vous êtes honnête et c'est vrai que le monde est sans pitié vous avez tout à fait raison si vous le faites pas d'autres le feront! Vivement 2018 Pour mettre fin à ces dérives après ça n'empêche pas de continuer dans le même système si des chauffeurs pro l'acceptent...mais les ceux qui se mettent pleins les poches dans cette histoire restent les plateformes qui n'ont qu'une appli à faire tourner et bien sûr réfléchir à se débarrasser du gars derrière le volant!!
 
  • J'aime
Réactions: Yannis75




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Vous êtes marrants... si vous aviez le courage d'employer des gens au lieu de râler de pas pouvoir joindre les deux bouts, vous auriez fait la même chose.
Faut faire un choix au bout d'un moment, soit vous restez bloqués à vous faire manger votre steak par tout le monde (des chauffeurs permis B, en semi libertés qui font le même boulot que nous sous bracelet électronique), a vous faire tondre par tout le monde (RSI, impôts, assurances, location, etc), à attendre que ça tombe du ciel et à continuer à faire manger des patates à vos gosses, soit vous prenez tout ce qui peux être pris dans ce marché de loups et vous usez de différents stratagèmes et opportunités s'offrant à vous.

Moi je suis VTC et CAPA, j'ai commencé avec une voiture personnelle que j'ai payée avec mes deniers perso, j'ai bossé sans compter mes heures en tirant momentanément un trait sur ma vie personnelle, ma passion, mon sommeil. Puis j'ai voulu ma part du gâteau au lieu de regarder des mecs plus cons que moi le faire. Aujourd'hui j'ai une petite flotte de permis B déclarés qui auront la carte VTC à la fin de l'année donc ils deviendront sûrement indépendants, moi je ne bosse presque plus, je prend mes rentes chaque semaine et j'attends 2018 pour reprendre le boulot quand il y aura le ménage de fait. Je suis anti CAPA je suis pressé que le ménage soit fait mais en attendant je prend ma part désolé j'aurai jamais d'autre moyen de faire plusieurs k€ de bénéfice par mois sans devoir conduire

Ras le bol de vous voir lyncher le moindre capacitaire pointant le bout de son nez
Tu vois avec ce genre d'arguments tu aurais été le genre de personne à vendre ses frères lors de l'esclavagisme ou de dénoncer les juifs pendant la guerre histoire d'être bien vu par les Allemands excuse-moi je préfère être honnête droit dans mes bottes et pouvoir me regarder dans un miroir que de faire travailler des permis B comme des chiens en leur laissant les miettes après chacun voit midi à sa porte
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu vois avec ce genre d'arguments tu aurais été le genre de personne à vendre ses frères lors de l'esclavagisme ou de dénoncer les juifs pendant la guerre histoire d'être bien vu par les Allemands excuse-moi je préfère être honnête droit dans mes bottes et pouvoir me regarder dans un miroir que de faire travailler des permis B comme des chiens en leur laissant les miettes après chacun voit midi à sa porte
1+1 = 2
 
Dernière édition:


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Il a raison de profiter du systeme qui est flingué mais il a tord d'arnaquer les kheys qui veulent bosser, 45% c'est de la daube faut arreter les conneries. srx moi ds ce cas la jfais 2200 le mois en 70heures mm pas comme ca jfais 1000 net ca msuffit
 
  • Je valide
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors