Vous consultez :
Recherche un carrossier raisonnable ????

Recherche un carrossier raisonnable ????

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
J ai 3 zones à réparer sur une voiture rien de grave mais je dois faire réparer et pas à 1000€
qui a un plan

dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
A ma connaissance, la carrosserie est ce qu'il y a de plus cher en terme de réparation esthétique.

Si les 3 zones à réparer sont à différents endroits sa va être dur de faire moins de 1000euros.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Salut c'est simple trouve une connaissance qui travaille avec un camion donne lui 3 ou 400 euro il te rentre dedans et tu fait un constat tu repare ta voiture dans le garage au choix
Un scooter ça marche aussi

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris
Salut si t'es pas loin d'Argenteuil je peux te filer une bonne adresse, poste des photos des degats ou decris les dommages.

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Salut c'est simple trouve une connaissance qui travaille avec un camion donne lui 3 ou 400 euro il te rentre dedans et tu fait un constat tu repare ta voiture dans le garage au choix
C Haram de faire sa c'est du vol !!
C'est pas un conseil sa tu veux plutôt le mettre dans la mouise

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bobigny, j'en connais un. Mais je sais pas ton secteur

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
J ai 3 zones à réparer sur une voiture rien de grave mais je dois faire réparer et pas à 1000€
qui a un plan
Je te conseil un garage carrossier dans le 91 qualité et coût largement inférieur au prix du marché
Carrosserie
Chemin de la julienne
Zi la julienne
91830 le coudray-montceaux

Dernière édition:

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
Je te conseil un garage carrossier dans le 91 qualité et coût largement inférieur au prix du marché
Carrosserie
Chemin de la julienne
Zi la julienne
91830 le coudray-montceaux
0667
Il est un peu long ton numero lol
Et du vol???
Les assurance te prenne 2000 euro minimun par an alors tu fai aucun accident il te rende quoi que se soit non donc quand on peut leur en reprendre un peu pourquoi c est du vol??
J ai 15 ans d assurance zero accident je paye 2000 balle par an actuellement plus de 30 k depuis le debut donc du vol non si de temp en temp il peuve me repeindre ma voiture je le fait sans probleme

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne