- 19 Août 2016
- 284
- 192
- Localité
- Paris
J ai 3 zones à réparer sur une voiture rien de grave mais je dois faire réparer et pas à 1000€
qui a un plan
qui a un plan
Salut c'est simple trouve une connaissance qui travaille avec un camion donne lui 3 ou 400 euro il te rentre dedans et tu fait un constat tu repare ta voiture dans le garage au choixJ ai 3 zones à réparer sur une voiture rien de grave mais je dois faire réparer et pas à 1000€
qui a un plan
Un scooter ça marche aussiSalut c'est simple trouve une connaissance qui travaille avec un camion donne lui 3 ou 400 euro il te rentre dedans et tu fait un constat tu repare ta voiture dans le garage au choix
Bien sur sa marche aussi juste bien remplir ton constat pour qu il soit en tort et c bonUn scooter ça marche aussi
C Haram de faire sa c'est du vol !!Salut c'est simple trouve une connaissance qui travaille avec un camion donne lui 3 ou 400 euro il te rentre dedans et tu fait un constat tu repare ta voiture dans le garage au choix
Je te conseil un garage carrossier dans le 91 qualité et coût largement inférieur au prix du marchéJ ai 3 zones à réparer sur une voiture rien de grave mais je dois faire réparer et pas à 1000€
qui a un plan
Il est un peu long ton numero lolJe te conseil un garage carrossier dans le 91 qualité et coût largement inférieur au prix du marché
Carrosserie
Chemin de la julienne
Zi la julienne
91830 le coudray-montceaux
0667