Vous consultez :
Bordeaux Recherche poste VTC CDD Temps partiel

Bordeaux Recherche poste VTC CDD Temps partiel

Jiji0809

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
29 Avril 2024
34
20
Localité
Bordeaux
Véhicule
MG ZS EV
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de recevoir ma carte de chauffeur VTC qui est dans les mains de la préfecture...

J'ai mon emploi principal à temps plein ou je travaille une semaine sur 3 jours et l'autre sur 4 jours.
Je cherche donc à faire du VTC sur le reste de mon temps libre, je n'ai pas de véhicule hormis mon véhicule personnel que j'ai en ma possession (clio 4 break diesel).

Je cherche un poste de jour (14h00 à 00h00) je suis disponible sur ces horaires la sur le secteur de Bordeaux.

Pour plus d'informations je reste disponible en MP.

Je vous remercie par avance.

• J'aime
Réactions: AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
162
210
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Mais ça n'existe pas des postes salariés dans le VTC.

Tu dois être AE ou en société, ton rattacheur encaisse tes courses (applis + privé) puis te les reverse en enlevant sa commission et la location du véhicule (2k par mois)

Autant dire que tu travailles pour payer tous les frais... Tu ne gagnes aucun bénéfice après comptes faits

• J'aime
Réactions: AZF et pinard

Jiji0809

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
29 Avril 2024
34
20
Localité
Bordeaux
Véhicule
MG ZS EV
Mais ça n'existe pas des postes salariés dans le VTC.

Tu dois être AE ou en société, ton rattacheur encaisse tes courses (applis + privé) puis te les reverse en enlevant sa commission et la location du véhicule (2k par mois)

Autant dire que tu travailles pour payer tous les frais... Tu ne gagnes aucun bénéfice après comptes faits
De travailler pour quelqu'un c'est juste temporaire le temps de mettre quelques économies de plus à côté de mon travail principal actuel pour me financer un véhicule.
Après je travaillerais pour moi avec mon auto entreprise.

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 093
5 174
Localité
Marseille
Il n'y a que les vrais boîtes de chauffeurs qui ont ce que tu recherches ( et encore, avec tes horaires, ça réduit le champ des possibilités...), tout ce que tu vas trouver travaillera exclusivement en appli, et ça sera pas un vrai CDD, ça sera une magouille plus ou moins grosse...

Je rajouterais que tu es en province, aucune boîte aura du volume pour t'offrir ce que tu cherches en étant dans les clous, en sachant qu'ils n'ont aucun contrat récurent ni aucune visibilité de courses avec les applis.

• Je valide
Réactions: AZF et pinard

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 241
1 248
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je l'ai fait mes deux premières années et effectivement mes 2000€ premiers euros généré chaque mois je ne les touchait pas, le reste était pour moi, les mois calme c'était 600€.. avec fiche de paie en moins qu'un mi temps.

• J'aime
Réactions: UZ, AZF et Jiji0809

Jiji0809

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
29 Avril 2024
34
20
Localité
Bordeaux
Véhicule
MG ZS EV
Je l'ai fait mes deux premières années et effectivement mes 2000€ premiers euros généré chaque mois je ne les touchait pas, le reste était pour moi, les mois calme c'était 600€.. avec fiche de paie en moins qu'un mi temps.
Encore faut-il trouver quelqu'un pour qui bosser ^^
Messages Fusionnés

Il n'y a que les vrais boîtes de chauffeurs qui ont ce que tu recherches ( et encore, avec tes horaires, ça réduit le champ des possibilités...), tout ce que tu vas trouver travaillera exclusivement en appli, et ça sera pas un vrai CDD, ça sera une magouille plus ou moins grosse...

Je rajouterais que tu es en province, aucune boîte aura du volume pour t'offrir ce que tu cherches en étant dans les clous, en sachant qu'ils n'ont aucun contrat récurent ni aucune visibilité de courses avec les applis.
Je suis à côté d'une grande ville (Bordeaux) ^^

• J'aime

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 241
1 248
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
A temps plein ça existe mais te faire prêter une voiture pour quelques heures par-ci par-là c'est moins évident, a toi de démarcher, j'avais trouvé mon ancien patron sur Leboncoin.

• J'aime

Jiji0809

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
29 Avril 2024
34
20
Localité
Bordeaux
Véhicule
MG ZS EV
A temps plein ça existe mais te faire prêter une voiture pour quelques heures par-ci par-là c'est moins évident, a toi de démarcher, j'avais trouvé mon ancien patron sur Leboncoin.
C'est pour 3 jours par semaine et je peut être disponible toute la journée ou même la nuit ^^

Mais j'ai peut-être trouvé une solution avec un ami pour l'achat d'un véhicule.
Il y a d'importante remise et de prime (qui remplace le bonus écologique de l'état) chez le concessionnaire directement.
Donc à voir ;)

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 093
5 174
Localité
Marseille
Encore faut-il trouver quelqu'un pour qui bosser ^^
Messages Fusionnés

Je suis à côté d'une grande ville (Bordeaux) ^^
Bordeaux c'est 256 000 habitants.... C'est 1/4 de Marseille et je peux pas te citer UNE vraie société de chauffeurs qui peut te proposer ce que tu cherches sur Marseille, c'est que du rattachement mode clandé pour la plupart.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne