Vous consultez :
Bordeaux Recherche poste VTC CDD Temps partiel

Bordeaux Recherche poste VTC CDD Temps partiel

Enjoy-wolf-vtc

Membre
TAXI
24 Novembre 2024
22
10
Localité
Marseille
Bordeaux c'est 256 000 habitants.... C'est 1/4 de Marseille et je peux pas te citer UNE vraie société de chauffeurs qui peut te proposer ce que tu cherches sur Marseille, c'est que du rattachement mode clandé pour la plupart.
Bonjour, il est impossible de conduire en tant que chauffeur vtc sans carte professionnelle apposée sur un véhicule dédié !!!! Comme pour les taxi, pas de carte = pas de boulot !!!! Bonne patience pour la carte, en moyenne pour les grandes villes entre 6 et 8 mois d'attente !!!!

• J'aime
Réactions: Jiji0809

Jiji0809

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
29 Avril 2024
34
20
Localité
Bordeaux
Véhicule
MG ZS EV
Bonjour, il est impossible de conduire en tant que chauffeur vtc sans carte professionnelle apposée sur un véhicule dédié !!!! Comme pour les taxi, pas de carte = pas de boulot !!!! Bonne patience pour la carte, en moyenne pour les grandes villes entre 6 et 8 mois d'attente !!!!
Je n’ai jamais demander de rouler sans carte et je le sais 😉

Et pour la carte ma collègue de boulot qui fait ça en complément aussi l’a eu en deux mois par équivalence et moi c’est pareil c’est en équivalence pour la demande. La semaine dernière sur le site et j’ai eu aussi la dame qui s’en occupe par téléphone et mon dossier est complet.
Elle m’a dit « vous allez recevoir prochainement les frais de dossier et dès que je reçois par courrier votre photo d’identité et la signature c’est parti ☺ ».
Donc j’ose espérer que ça ne va pas prendre trop longtemps non plus.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne