Vous consultez :
RECHERCHE Chauffeurs avec ou sans carte


RECHERCHE Chauffeurs avec ou sans carte




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci pour vos réponses (et vos questions). Tous les candidats n'ont pas les mêmes attentes, nous proposons plusieurs formules contractuelles et plusieurs méthodes de fonctionnement parmi lesquelles vous trouverez peut-être celle qui vous correspond.

Aussi, si vous êtes intéressés, je vous invite à nous envoyer un MP afin de prendre contact directement.
Je t'ai envoyé un MP oki:
 


Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Merci pour vos réponses (et vos questions). Tous les candidats n'ont pas les mêmes attentes, nous proposons plusieurs formules contractuelles et plusieurs méthodes de fonctionnement parmi lesquelles vous trouverez peut-être celle qui vous correspond.

Aussi, si vous êtes intéressés, je vous invite à nous envoyer un MP afin de prendre contact directement.
Tchao chers zoneurs et chères zoneuses
Question pour Sancho :
Concernant les conditions contractuelles salariales, tu t'appuies sur le code du travail de la galaxie la plus proche ou la plus lointaine de la nôtre ?

Mais je t'envoie un ....MP aussi
 


ahrardi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
12 Août 2017
1
0
Localité
Paris
Nous recherchons immédiatement plusieurs chauffeurs en région parisienne.

Poste en monôme avec contrat de travail et déclaration URSSAF. Formules avantageuses et possibilité de hauts salaires ( selon formule possibilité de rémunération toute les deux semaines)

Poste en binôme si équipage déjà constitué.

Véhicules fournis boite auto/manuel (premier arrivé premier servi)

Nous recherchons des profils motivés autonomes et déterminés, souhaitant établir un partenariat sur moyen - long terme. Compte Uber actif impératif. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir,
je suis un ancien chauffeur uber p, actuelement en cours d'enregistrement de mon compte cher uber
auto-entrepreneur, titulaire de la carte VTC.....
je suis interressé par votre offfre.
veuillez me contacter au
merci
 
Dernière édition par un modérateur:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Si un de vos contrats permet de conserver mon RSA, ça m'intéresse. geek:
 




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour à tous

Juste un petit conseil avisé !!

Passez votre carte et bossez a votre compte ;)
Ca vous évitera ( une partie ) des carottes fumeuses
Même avec la carte en etant a son compte, c'est pas gagné ....
 
Dernière édition:


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Nous recherchons immédiatement plusieurs chauffeurs en région parisienne.

Poste en monôme avec contrat de travail et déclaration URSSAF. Formules avantageuses et possibilité de hauts salaires ( selon formule possibilité de rémunération toute les deux semaines)

Poste en binôme si équipage déjà constitué.

Véhicules fournis boite auto/manuel (premier arrivé premier servi)

Nous recherchons des profils motivés autonomes et déterminés, souhaitant établir un partenariat sur moyen - long terme. Compte Uber actif impératif. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Encore une annonce avec travaille précaire à la clé pour info l'URSSAF ca ne veut rien dire

Vous payer sur une base de 35h ? si ce n'est pas le cas aucun intérêt si ce n'est de déprimer 12h par jour dans une berline une fois de plus
 


NEW YORK CABBIE

Membre
VTC
UBER
23 Juillet 2015
32
5
Localité
Paris
Bonjour
Je cherche une voiture ou un poste. À temps partiel le samedi et le dimanche
Je suis à stains 93
Merci
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
fouet:fouet:
Nous recherchons immédiatement plusieurs chauffeurs en région parisienne.

Poste en monôme avec contrat de travail et déclaration URSSAF. Formules avantageuses et possibilité de hauts salaires ( selon formule possibilité de rémunération toute les deux semaines)

Poste en binôme si équipage déjà constitué.

Véhicules fournis boite auto/manuel (premier arrivé premier servi)

Nous recherchons des profils motivés autonomes et déterminés, souhaitant établir un partenariat sur moyen - long terme. Compte Uber actif impératif. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Il est presiser compte uber actif impératif!! Donc il tire sur l'élastique
 



Youtube Uberzone

Sponsors