Vous consultez :
RECHERCHE Chauffeurs avec ou sans carte


RECHERCHE Chauffeurs avec ou sans carte


Sancho

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
4 Février 2016
2
1
Localité
Paris
Nous recherchons immédiatement plusieurs chauffeurs en région parisienne.

Poste en monôme avec contrat de travail et déclaration URSSAF. Formules avantageuses et possibilité de hauts salaires ( selon formule possibilité de rémunération toute les deux semaines)

Poste en binôme si équipage déjà constitué.

Véhicules fournis boite auto/manuel (premier arrivé premier servi)

Nous recherchons des profils motivés autonomes et déterminés, souhaitant établir un partenariat sur moyen - long terme. Compte uber actif impératif. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Il faut peut être ajouté :Inscription à l'examen Vtc fournie? Il me semble que certaines appli le demande si y a pas de carte! Bon recrutement.
 
  • Je valide
Réactions: moneypsg








Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Il faut peut être ajouté :Inscription à l'examen VTC fournie? Il me semble que certaines appli le demande si y a pas de carte! Bon recrutement.
Seulement pour les nouveaux... ceux qui ont deja un compte uber peuvent bosser jusqu'à fin décembre. Par contre attention au moment du changement de capacitaire sur le compte uber. Il faut (je crois) une desistation de l'ancien CAPA ou ne plus avoir bossé pour lui depuis un certain moment pour pouvoir ce connecter sur le compte du nouveau capacitaire.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Nous recherchons immédiatement plusieurs chauffeurs en région parisienne.

Poste en monôme avec contrat de travail et déclaration URSSAF. Formules avantageuses et possibilité de hauts salaires ( selon formule possibilité de rémunération toute les deux semaines)

Poste en binôme si équipage déjà constitué.

Véhicules fournis boite auto/manuel (premier arrivé premier servi)

Nous recherchons des profils motivés autonomes et déterminés, souhaitant établir un partenariat sur moyen - long terme. Compte Uber actif impératif. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Bonjour,

Pourriez vous préciser les conditions contractuelles du partenariat ?

Merci
 




Bouba33000

Membre
22 Juillet 2016
44
7
Localité
Bordeaux
C'est pour sa que je poste jamais d'offres d'emplois mdrr
Il faut savoir lire entre les lignes lol déjà il y a un indice quand il dit qu'il y'a possibilité de payer tous les deux semaines...je ne sais pas si ça se fait encore sur Paris de vrai offre d'emploi en tout cas sur bdx beaucoup de partenariat pour la plupart...
 


Sancho

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
4 Février 2016
2
1
Localité
Paris
Merci pour vos réponses (et vos questions). Tous les candidats n'ont pas les mêmes attentes, nous proposons plusieurs formules contractuelles et plusieurs méthodes de fonctionnement parmi lesquelles vous trouverez peut-être celle qui vous correspond.

Aussi, si vous êtes intéressés, je vous invite à nous envoyer un MP afin de prendre contact directement.
 
  • Merci
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors