Vous consultez :
Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
Bonsoir, tu sauve vraiment la planète en ne pas se engager dans ce métier... Pour fabriquer les batteries, les émissions CO2 sont très importantes, équivalent aux premières années d'une voiture thermique.

En plus dans ce métier, plus tu fait, plus tu paye d'impôts, en plus les dégâts, des clients et d'autres voitures sans parler que IL FAUT IMPÉRATIVEMENT ÉVITER LES ACCIDENTS AUSSI, il y as aussi des autres problèmes, à la fin, nous chauffeurs ont nourri ce système capitaliste Français au niveau d'esclavage obligé sinon ont ne mange pas et ont ne travaille pas.
j'ai eu la réponse à ma question de "recette hebdomadaire ou quotidienne" qui correspond à ce fil de discussion.
se plaindre des bouchons, des clients, du fait de substanter le capitalisme ou de me dire que je dois éviter les accidents ou encore les émission co2 en tant que futur "esclave"( je me permet de mettre des guillemets sur le terme esclave que tu prends un peu trop à la légère à mon goût).
Je pense que tu n'a pas lu correctement mon premier poste. ce genre de propagande que je vois sur tout les fils de discussion des nouveaux conducteurs pour faire descendre "l'oligopole" de ta chalandise n'avais, n'a et n'aura jamais aucun effet sur moi, encore heureux que j'ai des amis qui sont dans le métier depuis des lustres sinon ton poste aurait put m'inciter à te donner du crédit.
je ne dit pas que c'est facile mais je peux t assurer qu'il y a pire comme métier que d’être
dans une belle voiture avec la clim et la musique.
Capture d’écran (138).jpg
faut savoir relativisé...

bonne fêtes de fin d'année
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et Singui


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
j'ai eu la réponse à ma question de "recette hebdomadaire ou quotidienne" qui correspond à ce fil de discussion.
se plaindre des bouchons, des clients, du fait de substanter le capitalisme ou de me dire que je dois éviter les accidents ou encore les émission co2 en tant que futur "esclave"( je me permet de mettre des guillemets sur le terme esclave que tu prends un peu trop à la légère à mon goût).
Je pense que tu n'a pas lu correctement mon premier poste. ce genre de propagande que je vois sur tout les fils de discussion des nouveaux conducteurs pour faire descendre "l'oligopole" de ta chalandise n'avais, n'a et n'aura jamais aucun effet sur moi, encore heureux que j'ai des amis qui sont dans le métier depuis des lustres sinon ton poste aurait put m'inciter à te donner du crédit.
je ne dit pas que c'est facile mais je peux t assurer qu'il y a pire comme métier que d’être
dans une belle voiture avec la clim et la musique.
Voir la pièce jointe 9943
faut savoir relativisé...

bonne fêtes de fin d'année
😂
Honnêtement, il y as pas d'arguments avec des personnes têtues, tu ne crois pas c'est vraiment tonnn problème, allez expérimenté la métier alors, profite pour avoir à disposition de l'eau et bonbons de qualité, sans oublier le gel hydroalcoolique en flacon pour chaque client.
En plus fait pas seulement la journée, la soirée aussi(des énormes majorations) dès que les restos et bars ouvrent, c'est la fête à 2h du sors, prends tout le monde.
Ont vous souhait une bonne expérience et surtout prenez tout avec le sourire.

Bonne fêtes de fin d'année aussi
Ps. Reviens ici après fait environ 5000 courses et déjà après ouverture des restos et bars :)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
😂
Honnêtement, il y as pas d'arguments avec des personnes têtues, tu ne crois pas c'est vraiment tonnn problème, allez expérimenté la métier alors, profite pour avoir à disposition de l'eau et bonbons de qualité, sans oublier le gel hydroalcoolique en flacon pour chaque client.
En plus fait pas seulement la journée, la soirée aussi(des énormes majorations) dès que les restos et bars ouvrent, c'est la fête à 2h du sors, prends tout le monde.
Ont vous souhait une bonne expérience et surtout prenez tout avec le sourire.

Bonne fêtes de fin d'année aussi
Ps. Reviens ici après fait environ 5000 courses et déjà après ouverture des restos et bars :)

1: reste courtois avec ton « personnes têtu » , on ne se connaît pas, si le taff te plait plus, change mais viens pas essayer de dégouter les gens ou faire du hors sujet sur les fils de discussions .

2 : Je ne suis pas arriéré au point de ne pas percevoir le ton narquois et désobligeant de la totalité de ton message.

3: à propos de ton post-scriptum...
à quelle heure toi tu vas m´autoriser à revenir sur le forum après un nombre d‘heure que tu as choisis?

Ta réponses étant hors sujet je vais devoir en faire de même.

Je gérais une équipe de 15 personnes , les caisses , les rushes de l’ ouverture à la fermeture, 9h debout 6 jours sur 7 sur un plan de travail pas adapté à mes 1m90 et une clientèle qui est exactement celle de Uber , avec notation du service et propreté de ta boutique par les clients , absence des employés, problème de livraison, heure sup non payés et une quantité astronomique de connaissances à acquérir pour être optimal et ceux là pendant 7 ans donc t’es 5000 courses qui te servent de compteur de légitimité ou (de souffrance) ne me servent à rien sur un fil de discussion intitulé « Recette hebdomadaire ou quotidienne ».tu parles à un vrais bosseur là! Je vais pas me plaindre de la charge de travail.

Et si tu pouvais arrêté d’en faire des masses t’es aller jusqu’à écrire bonbon de qualité...
à te lire tu démarres chez le chocolatier côte d’or tout les matins et tu puises ton eau de « qualité » directement dans les nuages.

T’ es ridicule et je t’ignorerai à l’avenir.

Ps: merci de m’avoir expliqué pour les bouteilles d’eau et les candyfixture ainsi que le gel hydroalcoolique dans le véhicule j’étais pas loins d’installer un Barbecue côté passagers, heureusement que tu es là!



Je remercie grandement toutes les personnes qui m’on répondu en messages privées et sur ce fil j’ai pu choisir convenablement le véhicule en résultats de mon total de charges ( les charges fixes ayant bien baissé avec le choix du véhicule électrique).
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: achilleachille et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Après tous ces belles phrases et je pense que Ethan.K @Ethan.K a obtenu des réponses à son questionnement il est temps de clôturer la discussion

dorénavant il n’y aura plus la possibilité de répondre à ce fil

merci de votre participation ;)
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Salut Ethan

Les 2 gars sur la photo prépare ta future batterie... o_O

Et y a pas d'abonnement de charge avec la Niro.... :rolleyes:
La meilleure solution que je n'ai pas eu à chercher car installée direct avec la Leaf avant la Niro, c' est ma borne privée à la maison... ;)

Ps.. Saints tu m'éclates... :joy: :joy: :joy:
Les clients doivent bien rigoler avec toi....ou pas..🤪
 
Dernière édition:


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors