Vous consultez :
Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Avis Recette hebdomadaire ou quotidienne


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
bonjour à tous,

je suis entrain de faire mon "business-plan" et mes calcules basé sur ma zone de chalandise (régions parisienne) pour correctement choisir ma location de véhicule électrique et rester un minimum rentable.
je souhaiterais dans la mesure du possible, pour ceux qui sont basé sur la région parisienne avoir un retour sur leur recette hebdomadaire ou quotidienne sur application de ce mois ci . (hors frais je les adapterais aux mien) et le nombre d'heure travaillé.
si jamais vous ne souhaitez pas l'affiché en public vous pouvez m'envoyez cela en privé. je vous en remercie grandement cela reste une donné importante qui est malheureusement difficile d’accès dans ce secteur :)

j'ai lu pas mal de poste sur le forum si il était possible de m’évitè les "encore un abruti qui se lance sans savoir ce qu'il fait " ou les "locations de véhicules çà sert a rien" je vous en serait grandement reconnaissant!!

je suis ni un grand dépensier ni une personne qui cherche un salaire de 4000 euros ou même à qui les heures de taff font peur (ancien responsable Starbucks dans le 1er arrondissement :))
mais cette configue de démarrage d'activité me permettrait de mettre de coté pour justement me prendre à terme mon propre véhicule propre et augmenté ma rentabilité ou un LOA avec un trés bon apport au début.

encore merci pour ceux qui me répondront.
j'ai deux amis qui sont dans le vtc depuis le tout début mais là ce mois si ils sont au soleil au Sénégal impossible de leur demandé.


ps: je suis pas vraiment un écolo mais passé de 600 euros de carburant à moins de 100 euros, à ce prix là je veux bien sauver la planète. :p


passé une agréable journée.
 
  • J'aime
Réactions: Singui, mannou et AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Si tu cherches pas un salaire de 4000, tu as fait le bon choix.
Tu risques pas de l' atteindre, ne t' inquiètes pas de ce côté la, tu es tranquille.
En ce moment, table sur 150 par jour après com des applis, sur ton compte , pour 12 heures par jour
 
  • J'aime
Réactions: Anouf, AZF et Ethan.K


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
Si tu cherches pas un salaire de 4000, tu as fait le bon choix.
Tu risques pas de l' atteindre, ne t' inquiètes pas de ce côté la, tu es tranquille.
En ce moment, table sur 150 par jour après com des applis, sur ton compte , pour 12 heures par jour
merci à toi! avoir une tranche va bien m aidé!!!

4000 euros c était quand les gens faisaient du UberPoP au tout début avec une 206 et un seul rétro (et c'était le rétro intérieur) mdrrrr.

bonne fin d'aprés midi Toto1070 et merci pour ta réponse.
 


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Si tu cherches pas un salaire de 4000, tu as fait le bon choix.
Tu risques pas de l' atteindre, ne t' inquiètes pas de ce côté la, tu es tranquille.
En ce moment, table sur 150 par jour après com des applis, sur ton compte , pour 12 heures par jour
Pas d ' accord, depuis début Décembre je tourne en moyenne à 20 euros de l ' heure entre 12h et 18h.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Pas d ' accord, depuis début Décembre je tourne en moyenne à 20 euros de l ' heure entre 12h et 18h.
Mais il faut faire une moyenne sur l'année, car décembre fait partie des bons mois comme juin, et septembre . Parce que les autres mois il y a des jours ou tu ne dépasses pas 60 euros.
 


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Mais il faut faire une moyenne sur l'année, car décembre fait partie des bons mois comme juin, et septembre . Parce que les autres mois il y a des jours ou tu ne dépasses pas 60 euros.
Je pense dans un premier temps que le seul indicateur sérieux est le ratio horaire ( une journée cela ne veut rien dire).
Ceci étant posé et avant le covid mon ratio horaire variait suivant les mois et les périodes de 25 à 40 euros.
Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
merci à toi! avoir une tranche va bien m aidé!!!

4000 euros c était quand les gens faisaient du UberPoP au tout début avec une 206 et un seul rétro (et c'était le rétro intérieur) mdrrrr.

bonne fin d'aprés midi Toto1070 et merci pour ta réponse.
déja tu pars mal, tu confonds CA et salaire...

Toto1070 @Toto1070 te parle de ne pas rêver d'un salaire de 4000€ , tu lui réponds chiffres fait sur UberPoP ( où on ne parlait absolument pas de salaire à l'époque , ni même de CA, puisque c'était n'importe qui dans n'importe quoi.... )
 
  • Je valide
Réactions: AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Si tu cherches pas un salaire de 4000, tu as fait le bon choix.
Tu risques pas de l' atteindre, ne t' inquiètes pas de ce côté la, tu es tranquille.
En ce moment, table sur 150 par jour après com des applis, sur ton compte , pour 12 heures par jour
Bonsoir futur camarade,
Ne pouvant pas te répondre car je ne suis pas un fanatique des applications que je n'utilise qu'en ' bouche trou ' (même si il faut bien en passer par là au début) et pas du tout en ce moment, je voulais juste t'encourager pour la qualité de ton post et de ta démarche.
Tu ne peux que réussir avec cette lucidité.
Ps : faudrait que tu prennes des données de quelqu'un qui ne perçoit pas le FDS pour les mois en cours ou la perte de CA 2020/2019 est complémenté.
Au plaisir.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Ethan.K


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Le chiffre d'affaire et le salaire que tu peux faire sont deux choses complètement différentes.

Ton chiffre d'affaire, une fois déduit des frais opérationnel incluant URSSAF, taxes, carburant, TVA, remboursement de prêts, expert-comptable, assurance circulation et assurance professionnelle, deviens ton salaire.

Ce salaire auquel il faut déduire l'impôt sur le revenu, les impôts et taxes sur le revenu de ta société, te permettre d'évaluer ton salaire.

Basiquement tu peux espérer avoir 45 à 50 % de ton chiffre d'affaires en salaire net.

Bon an mal an, avec un chiffre d'affaires de 4000 € mensuel, tu peux en tirer entre 1500 et 1800 € de salaire net.

Le concept de salaire horaire ne veut absolument rien dire, la vérité est-ce que tu peux sortir en terme de trésorerie sans mettre en danger la pérennité de ta société.

Les personnes qui parlent des taux horaires parlent en terme de ratio course chiffre d'affaire, le seul chiffre cohérent est le nombre d'heures passées en ligne et non le nombre d'heures passées en course.

pour ton business plan il y a lieu de calculer un nombre d'heures passées en ligne d'environ 75 heures, et ce 7 jours sur 7 en espérant arriver à un objectif de 150-200 euros/jour.

C'est cela la réalité du VTC, à savoir des journées de 12 h, et cela du dimanche au lundi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Le chiffre d'affaire et le salaire que tu peux faire sont deux choses complètement différentes.

Ton chiffre d'affaire, une fois déduit des frais opérationnel incluant URSSAF, taxes, carburant, TVA, remboursement de prêts, expert-comptable, assurance circulation et assurance professionnelle, deviens ton salaire.

Ce salaire auquel il faut déduire l'impôt sur le revenu, les impôts et taxes sur le revenu de ta société, te permettre d'évaluer ton salaire.

Basiquement tu peux espérer avoir 45 à 50 % de ton chiffre d'affaires en salaire net.

Bon an mal an, avec un chiffre d'affaires de 4000 € mensuel, tu peux en tirer entre 1500 et 1800 € de salaire net.

Le concept de salaire horaire ne veut absolument rien dire, la vérité est-ce que tu peux sortir en terme de trésorerie sans mettre en danger la pérennité de ta société.

Les personnes qui parlent des taux horaires parlent en terme de ratio course chiffre d'affaire, le seul chiffre cohérent est le nombre d'heures passées en ligne et non le nombre d'heures passées en course.

pour ton business plan il y a lieu de calculer un nombre d'heures passées en ligne d'environ 75 heures, et ce 7 jours sur 7 en espérant arriver à un objectif de 150-200 euros/jour.

C'est cela la réalité du VTC, à savoir des journées de 12 h, et cela du dimanche au lundi.
Désolé mais je parlais d ' heures passées en ligne et non en courses.
Et selon moi c ' est le seul chiffre parlant en terme de C.A.
Cordialement.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires