Vous consultez :
Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Xman320

Membre
CAPA
UBER
22 Janvier 2016
2
7
Localité
Paris
Si tu fais ce métier juste grâce à Uber, et sans démarcher tes propres clients, tu n'ira pas bien loin!!! Bonjour à Paul de ma part!!!
ce n'est pas ce que j'ai dis mais ça permet de remplir les trous à mois que tu soit tellement connu que ton planning est enterrement chargé (permet moi d'en douter) mais en tout cas si tout le monde ne participe pas à cette manif VTC et LOTI ça ne servira que les taxis et dans 3 mois ils vont recommencer et demander encore autre chose et ça jusqu'à ce que les VTC n'est plus droit à rien, maintenant chacun fait ce qu'il veut mais l'égoïsme de certains desservira tous le monde.

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
tu dis qu'Uber veut sauver sa gueule, ok mais au final tu sera toi aussi perdant car plus de plateforme style Uber ou autre ça veut dire aussi plus de clients, parce que techniquement tu fais comment pour trouver tes clients ? du porte à porte ? bah je te souhaite bien du courage
Bah oui tu démarches normal ! Comment faisait on avant les applis ? Si les applis disparaissent ça laissera un marché énorme à tout les vrais entrepreneurs, mais bon ça n'arrivera jamais faut être réaliste.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
ce n'est pas ce que j'ai dis mais ça permet de remplir les trous à mois que tu soit tellement connu que ton planning est enterrement chargé (permet moi d'en douter) mais en tout cas si tout le monde ne participe pas à cette manif VTC et LOTI ça ne servira que les taxis et dans 3 mois ils vont recommencer et demander encore autre chose et ça jusqu'à ce que les VTC n'est plus droit à rien, maintenant chacun fait ce qu'il veut mais l'égoïsme de certains desservira tous le monde.
Mon égoïsme est simple je me déplace pas pour des applis :
- Allocab paye ces chauffeur avec 2 mois de retard
- uber veut me remplacer par des machine
- lecab, actionnaire Sarkozy.....

B

BSP-VTC

Invité
Demande à Chabé limousine ce qu'ils en pensent... Ils existent depuis environs 50 ans sans appli... Va leur expliquer que ne pas manifester (car je serais surpris qu'ils soit présent malgré qu'ils sont VTC maintenant) c'est de l'égoïsme et que sans Uber, AlloCab, etc on ne peut y arriver... Je pense qu'ils vont bien rire!!! Il faut arrêter les conneries!!! Créer une société dans quelque secteur que ce soit n'a jamais été chose facile : il faut se battre, démarcher, échouer, recommencer... Mais Uber et autres ont fait croire à beaucoup qu'ils pourraient le faire sans le moindre effort juste en allumant un téléphone!!! La base de tout : on ne mets pas ses œufs dans le même panier!!! Les applis sont dès tremplin qui facilite le démarrage mais rien de plus!!! Si je t'ai mal compris, je m'en excuse... Mais beaucoup de post sur ce forum me laissent croire que beaucoup sont sur la planète bisounours et vont se faire très mal à l'atterrissage...

• Je valide
Réactions: martin

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Ta tout dit et resumé on ne peut plus faire marche arrière, le souci c'est que la démarche n'est pas de supprimer une loi où un avantage qu'on aqui les VTC mais simplement de faire respecter la loi,c'est là où le problème se pose pour les capacitaire,( j'entends ici et là des gens dire ah oui billet collectif, et si tu te fais contrôler tu dis que la 2 eme personne était malade et n'a pas pu venir) où d'autres inepties de ce genre en pensant que les services d'ordre sont des andouilles. C'est pas la solution est maintenant il faut trouver une issu pour tous les CAPA honnête afin qu'il puisse travailler en toute légalité.
C est pas top mais tu fais une capture d ecran et tu zoome et c est bon tu peux tout lire
t'a une super vue toi parceque moi j'arrive pas a lire meme en zoom

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne