Donc si je comprends bien, tu souhaites voir la disparition d'Uber alors que tu ne l'utilises même pas ?
La précarité ce n'est pas Uber qui l'a créée, c'est nous autres chauffeurs de plus en plus nombreux, tellement nombreux qu'on finit par se détester les uns les autres et c'est le plus triste. Tu ne pourras pas nier que ces dernières années le nombre de chauffeurs augmente de manière impressionnante.
Certains se sont remplis les poches grâce à Uber mais c'est un autre temps. Dans l'ensemble, Uber a permis à beaucoup de gagner leur pain et le permet encore pour certaines personnes de le faire, j'en fais parti. Et bien que je sois dégoûté lorsqu'il y a baisse de prix, je ne vais pas passer mon temps à cracher sur eux mais je vais essayer de m'adapter et me développer de mon côté en privé.
Je suis solidaire de quiconque qui se retrouve dans une situation délicate, mais il est essentiel de toujours garder en tête que nous n'avons signé aucun contrat avec Uber et que l'activité de chauffeur ne peut se limiter à Uber seul si elle se veut rentable et intéressante. Les sociétés qui se lancent, comme la mienne il y a bientôt un an, ont plus besoin d'Uber pour se consolider que l'inverse.
Par contre toi, je ne te comprends pas, pourquoi autant de venin sur une plateforme qui ne te concerne pas d'après tes propos ?