Qu en sais tu si j y étais ou pas à ta place je ne parlerai pas sans savoir et c est pas ici que je vais me justifier et si vous les VTC ne voulais pas être solidaire libre à vous , et libre à toi de profiter des majos le jour où on manifestera.
Salut Nelso quand tu iras manifester surtout n oublie pas d amener toute ta comptabilité et contrat de travail je pense q un comité d accueil des impôts et autres urssaf seront p être au rendez-vous.
Pourras tu éclairer ma lanterne ?? 7 mille CAPAS ou 7000 chauffeurs avec un permis B sans le brevet de 1 er secours ?? Quand t as passer ton diplôme de CAPA pensais tu déjà a transporter une personne a la fois au avec un peut de chance plusieurs , au alors ceux qui ton former on oublier un chapitre dans le manuel du capacitaire ?? J ai une solution pour toi comme pour tous les chauffeurs CAPA obtenez votre carte pro de VTC ( un voisin vient de recevoir un sms nouveaux prix 890 pour la formation au lieu des 2000 ) et ainsi vous pourrez jouer dans les 2 tableaux mais p être que les chauffeurs carte en poche vont aller voir ailleurs même se mettre a leur compte comme moi.
7000 CAPAS en France ?? Donc je présume que tous les CAPAS seront présent a paris il faut que je branche BFM.
J ai pas souvenir que uber a demander mon avis ainsi que a mon Banquier ( crédit ) au signer pour la baisse des tarifs comme pour mon crédit voiture berline haut de gamme ce qu ils mon demander de cela 18 mois et max 4 ans encore moins de manifester et de ne pas appeler les CRS rue de Cambrai et Porte Maillot p être il le fera cette fois ci.
Une autre question heetch 6 000 euros max par an mais quand les chauffeurs sont payer en cash çà compte ?? P être il aura une réponse du cotée de Lille ?
Je suis pour une concurrence saine et légale entre nous tous mais ce n est pas le cas haujourd hui.
Les CAPAS on leur place mais pas tous , devant l école de mon fils il y a un avec une berlingo que dépose et reprend deux enfants handicapées du pur LOTI il n as rien a craindre mais chaque mois trois factures pour les différentes institutions et payer a 90 jours.
Pour ceux qui on pris des mauvaises habitudes ne pourrons pas survivre en déclarant tout nous y voila pareil comme les TAXIS .
D ailleurs nous les vrais VTC on ne peut pas rouler en kangoo au autres berlingos la loi nous oblige a un certain type de voiture alors que vous les CAPAS pouvez rouler avec presque tout c est pour çà que UBER a rallonger la liste de voitures jusque a 6 ans comme çà vous ne pourrez que travailler pour eux les autres plateformes n acceptent pas toutes les voitures et max 4 ans.
Et d ailleurs il n as jamais eu de solidarité entre CAPAS et VTC il suffit d aller sur les forums.
Comme la majorité des vrais VTC ne veulent pas prendre les Uberpool ( anciens clients UberPoP ) faite une pétition a uber de vous les attribuer exclusivement a vous çà nous arrangerais fortement je ne conduits pas une bétaillère. ( le dernier uberpool j ai fait un déménagement aller retour 19 euros dans la même Ville , 15 sacs de la cafetière au aspirateur dans le coffre comme sur mon cuir et tout avec les dents serrées et un plus un 4 note que me dit avec le sourire la gamine. Alors qu au départ elle me dit simplement 3 a 4 sacs mais une fois arriver la surprise.
Bonne journée a vous et très bonne manif