Vous consultez :
Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Important Rassemblement mardi 2/02 ou 3/02 à Paris.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Sa datte de longtemps je sais mais qui l'a rendu accessible à tous le monde . Arrêtons les hypocrisies , moi je le revendique je bosse avec les applis et je nourri ma mifa avec , donc j'irais manifeste , libre à toi d'y participer ou pas
Justement si tu veux continuer à nourrir ta famille avec les applis faut pas les soutenir.
Aux us uber baisses encore les prix en février...
C'est pas une histoire de taxi... Les taxis sont partie dans l'indemnisation de la licence...

• J'aime
Réactions: trendsun

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Les apli laisse tré peut de place et il y'a lyft le chinois qui arrive aussi avec des prix plus bas uber prévu déjà de baisser les forfait aéroport pour mars en même temps que la mise en place des forfait aéroport pour les taxi donc moi non je veut pas les laisser encore leur guerre des pris au détriment des chauffeur car c'est ça la réalité un bataille a coup de million pour avoir le plus gros marcher sur notre dos et il fait magnifester pour ça !??

• J'aime
Réactions: trendsun

A

Aimen

Invité
Tu penses vraiment que je suis un faux profil ? Mes propos te semblent si farfelus que ça?Avec tout le respect que j'ai pour toi, si tu n'as aucune base de gestion, d'optimisation des coûts, de réduction des charges, d'économie, de marketing et de stratégie d'entreprise alors oui je te parais sûrement venu d'un autre monde et dans ce cas tu préfères me croire irréel.
Mais je suis bien authentique, je t'invite à me contacter par Message privé Wili, c'est avec plaisir que nous échangerons.
J'imagine que t'as la touille mnt vu les porte que t'as pour tes voitures

sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
Si d'accord mobilisation aura deux but . Monter à l'état qu'on est la plus nombreux que les taxis et montrer au appli c nous qui sommes le lient entre eux et les clients
Je vois que tu veux pas comprendre alors ce qui s est passé juste en janvier cette année

En inde
http://timesofindia.indiatimes.com/...inite-strike-in-city/articleshow/50447586.cms

En turquie
http://www.todayszaman.com/anasayfa...on-strike-after-discount-campaign_407745.html

A londres
http://mobile.reuters.com/article/idUSKCN0T11QZ20151112

Au states
http://observer.com/2016/01/uber-dr...s-slash-their-earnings-to-below-minimum-wage/

Bon chance comme diraient les bledards

halimvtc

Membre
5 Février 2015
9
-1
Localité
Paris
ET si on manifeste ,Uber va nous payer une prime ?
Uber veut qu on manifeste pour sauver leur gueulle
sans moi!!!!!!!!
C' est quoi cette mentalité de salarié mal payé?? Uber nous a donné une opportunité de nous lancer, de contrer le lobbyisme du taxi et maintenant on lui crache dessus? Vous avez pas encore compris que vous êtes des indépendants et que uber on doit l' utiliser et non le contraire. Bref je sais qu' il y en a qui reverait de devenir salarié d' uber avec un 13ème mois mddrrr vous auriez du rester dans le salariat dans ce cas la

• J'aime
  • Faux
Réactions: martin et mehdic

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Il y'a quelque moi les chauffeur en magnifester uber ma tuer il se sont fait gazé et maintenant uber est une belle oportunité et dans quelque moi la même chose quand uber va baisser les forfait aéroport prévu en mars uber ma tué .... quoi qu'il en sois j'ai peut´etre pas tous compris la ......!?
[DOUBLEPOST=1454192581,1454192172][/DOUBLEPOST]“
La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques.

• Informatif
Réactions: sammy92600

mehdic

Membre
6 Février 2015
6
9
Localité
Paris
C' est quoi cette mentalité de salarié mal payé?? Uber nous a donné une opportunité de nous lancer, de contrer le lobbyisme du taxi et maintenant on lui crache dessus? Vous avez pas encore compris que vous êtes des indépendants et que Uber on doit l' utiliser et non le contraire. Bref je sais qu' il y en a qui reverait de devenir salarié d' Uber avec un 13ème mois mddrrr vous auriez du rester dans le salariat dans ce cas la
Exactement

Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Les gars, le marché du vtc ne cessera pas de s'accroître si uber disparaît.. N'ayez pas peur de cette application, si elle ferme du jour au lendemain vous croyez que les clients ne vont pas s'empresser de téléchargé une application conccurente? Et qu'elle n'aura pas besoin de nous?
C'est juste un coup marketing de + pour uber, n'oubliez pas que la stratégie du groupe est de fairele moins de publicité PAYANTE possible, 500 voir 1000 chauffeurs UBER dans la rue pour les défendres? Coup de pub de génie...

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Tu va developer ta clientèle bon courage quand tu fera le calcule avec tes chauffeur au 35 h et tes charges essaye de t'alignier sur les prix de Uber a moin que tu facture tre cher et que les client taprecie vraiment beaucoup pour payer plus cher et tu a intérêt a avoir un super caisse pour avoir ta clientèle une super clientèle et parler plusieurs langue mai en attendant Uber gagne des parts de marcher en tria chant tant tôt avec le fiscque et tant tôt avec les chauffeur je pense au CAPA qui sont prie en otage
Le calcul est vite fait, compares 5000€ de CA Uber et 5000€ de CA transfert privé bar:
Tu comprendras que le temps perdu a prospecter et trouver des contrats n'est pas si perdu que ça.
A titre personnel je facture en moyenne a 2€ du kilomètre et les clients sont ravis de payer ce montant (sans doute pour éviter les déconvenues de Uber que je te laisse regarder plus bas, et Oui mes clients payent peut être plus cher mais ils savent qu'un samedi nuit le trajet fera toujours le même prix...).

12645264_1018532128185584_3077048824440238154_n.jpg

Aujourd'hui il ne suffit plus d'être dans la matrice, il faut être un artiste au commande de sa vie ! Beaucoup sont déçus car au pays des assistés c'était bien la profession qui leur était prédestinée oo:

J'ai parfois l'impression d'être dans une discussion syndicale d'une multi nationale ou chacun pleure sur son petit sort. Les gars REVEILLEZ VOUS (http://www.communique-de-presse.com/salle-de-presse/119-mdia-presse/7512-franais-rveillez-vous.html) VOUS ETES des chefs d'Entreprise pour la plupart... Prenez le temps de lire l'histoire de Peter Pan, vous vous y méprendrez peut être...

• J'aime
Réactions: imad

S

SPITFIRE

Invité
Qu en sais tu si j y étais ou pas à ta place je ne parlerai pas sans savoir et c est pas ici que je vais me justifier et si vous les VTC ne voulais pas être solidaire libre à vous , et libre à toi de profiter des majos le jour où on manifestera.

Salut Nelso quand tu iras manifester surtout n oublie pas d amener toute ta comptabilité et contrat de travail je pense q un comité d accueil des impôts et autres urssaf seront p être au rendez-vous.

Pourras tu éclairer ma lanterne ?? 7 mille CAPAS ou 7000 chauffeurs avec un permis B sans le brevet de 1 er secours ?? Quand t as passer ton diplôme de CAPA pensais tu déjà a transporter une personne a la fois au avec un peut de chance plusieurs , au alors ceux qui ton former on oublier un chapitre dans le manuel du capacitaire ?? J ai une solution pour toi comme pour tous les chauffeurs CAPA obtenez votre carte pro de VTC ( un voisin vient de recevoir un sms nouveaux prix 890 pour la formation au lieu des 2000 ) et ainsi vous pourrez jouer dans les 2 tableaux mais p être que les chauffeurs carte en poche vont aller voir ailleurs même se mettre a leur compte comme moi.

7000 CAPAS en France ?? Donc je présume que tous les CAPAS seront présent a paris il faut que je branche BFM.

J ai pas souvenir que uber a demander mon avis ainsi que a mon Banquier ( crédit ) au signer pour la baisse des tarifs comme pour mon crédit voiture berline haut de gamme ce qu ils mon demander de cela 18 mois et max 4 ans encore moins de manifester et de ne pas appeler les CRS rue de Cambrai et Porte Maillot p être il le fera cette fois ci.

Une autre question heetch 6 000 euros max par an mais quand les chauffeurs sont payer en cash çà compte ?? P être il aura une réponse du cotée de Lille ?

Je suis pour une concurrence saine et légale entre nous tous mais ce n est pas le cas haujourd hui.

Les CAPAS on leur place mais pas tous , devant l école de mon fils il y a un avec une berlingo que dépose et reprend deux enfants handicapées du pur LOTI il n as rien a craindre mais chaque mois trois factures pour les différentes institutions et payer a 90 jours.

Pour ceux qui on pris des mauvaises habitudes ne pourrons pas survivre en déclarant tout nous y voila pareil comme les TAXIS .

D ailleurs nous les vrais VTC on ne peut pas rouler en kangoo au autres berlingos la loi nous oblige a un certain type de voiture alors que vous les CAPAS pouvez rouler avec presque tout c est pour çà que UBER a rallonger la liste de voitures jusque a 6 ans comme çà vous ne pourrez que travailler pour eux les autres plateformes n acceptent pas toutes les voitures et max 4 ans.

Et d ailleurs il n as jamais eu de solidarité entre CAPAS et VTC il suffit d aller sur les forums.

Comme la majorité des vrais VTC ne veulent pas prendre les Uberpool ( anciens clients UberPoP ) faite une pétition a uber de vous les attribuer exclusivement a vous çà nous arrangerais fortement je ne conduits pas une bétaillère. ( le dernier uberpool j ai fait un déménagement aller retour 19 euros dans la même Ville , 15 sacs de la cafetière au aspirateur dans le coffre comme sur mon cuir et tout avec les dents serrées et un plus un 4 note que me dit avec le sourire la gamine. Alors qu au départ elle me dit simplement 3 a 4 sacs mais une fois arriver la surprise.

Bonne journée a vous et très bonne manif

• J'aime
Réactions: berlines services

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne