A
Aimen
Invité
Je me trompe pas..T'as vu lesquels ? Ceux de mardi/mercredi ou ceux de vendredi soir ?
Car Vendredi c'était le grand jeu, Rousselet presque en personne...
.
Je me trompe pas..T'as vu lesquels ? Ceux de mardi/mercredi ou ceux de vendredi soir ?
Je ne défend ni taxi ni vtc mais quand on voit un taxi qui s'est endetté pour le reste de sa vie et qui n'arrive même pas à remplir son frigo et un CAPA qui a 800 euro la formation et prélèvement sur 4fois loue plusieurs licences qui selon moi ne seront que de bout de papier à 1000 euro voir plus avec le statut binômes c'est ça qui a mis en colère le plus les taxitu sait je suis pas un enfant je découvre pas la vie et je suis pas naïf mais moi je m enfou de Uber de ce que il fait ou pense, pour lui c est normal qui réagie comme ca mais moi je vois que l interé des CAPA et des VTC tu comprend ce que je veux dire
moi en tous cas je suis pret a cotisé pour lui acheter une plaque pour qui nous laisse tranquillegrinT'as vu lesquels ? Ceux de mardi/mercredi ou ceux de vendredi soir ?
Effectivement ses propos sont plein de sagesse et d intelligence,bien sur qu il est malheureux de voir des gens qui seront sûrement déconnecté des applis dans les semaines à venir ,mais pourquoi se sont t il engoufrer la dedans alors qu il savaient pertinemment comment allé finir les choses et qu il détournait la loi?comment manifesté pour le droit de continuer a êtrehors la loi?se combat semble perdu d avance mais j espere en toute sincéritéqu il trouveront une alternative ou echange en carte pro vtc ou autreRegardez lisez la prise de position des syndicats CAPA VTC ils exliquent tres bien le pourquoi de leur boycott de cette manif ca en fera reflechir plus d un je pense ...
https://www.facebook.com/AssCapaVtc/
Il est vrai spitfire que durant la formation, les formateurs ont été plus qu'évasifs concernant le transport collectif et le service à la place soutenant le fait que le transport d'une personne était toléré, la faute ne revient pas au CAPA qui vient de terminer sa formation j'estime que le gouvernement et les boîtes de formation ont une énorme responsabilité concernant la situation dans laquelle nous nous retrouvons aujourd'hui .Salut Nelso quand tu iras manifester surtout n oublie pas d amener toute ta comptabilité et contrat de travail je pense q un comité d accueil des impôts et autres urssaf seront p être au rendez-vous.
Pourras tu éclairer ma lanterne ?? 7 mille CAPAS ou 7000 chauffeurs avec un permis B sans le brevet de 1 er secours ?? Quand t as passer ton diplôme de CAPA pensais tu déjà a transporter une personne a la fois au avec un peut de chance plusieurs , au alors ceux qui ton former on oublier un chapitre dans le manuel du capacitaire ?? J ai une solution pour toi comme pour tous les chauffeurs CAPA obtenez votre carte pro de VTC ( un voisin vient de recevoir un sms nouveaux prix 890 pour la formation au lieu des 2000 ) et ainsi vous pourrez jouer dans les 2 tableaux mais p être que les chauffeurs carte en poche vont aller voir ailleurs même se mettre a leur compte comme moi.
7000 CAPAS en France ?? Donc je présume que tous les CAPAS seront présent a paris il faut que je branche BFM.
J ai pas souvenir que Uber a demander mon avis ainsi que a mon Banquier ( crédit ) au signer pour la baisse des tarifs comme pour mon crédit voiture berline haut de gamme ce qu ils mon demander de cela 18 mois et max 4 ans encore moins de manifester et de ne pas appeler les CRS rue de Cambrai et Porte Maillot p être il le fera cette fois ci.
Une autre question heetch 6 000 euros max par an mais quand les chauffeurs sont payer en cash çà compte ?? P être il aura une réponse du cotée de Lille ?
Je suis pour une concurrence saine et légale entre nous tous mais ce n est pas le cas haujourd hui.
Les CAPAS on leur place mais pas tous , devant l école de mon fils il y a un avec une berlingo que dépose et reprend deux enfants handicapées du pur LOTI il n as rien a craindre mais chaque mois trois factures pour les différentes institutions et payer a 90 jours.
Pour ceux qui on pris des mauvaises habitudes ne pourrons pas survivre en déclarant tout nous y voila pareil comme les TAXIS .
D ailleurs nous les vrais VTC on ne peut pas rouler en kangoo au autres berlingos la loi nous oblige a un certain type de voiture alors que vous les CAPAS pouvez rouler avec presque tout c est pour çà que Uber a rallonger la liste de voitures jusque a 6 ans comme çà vous ne pourrez que travailler pour eux les autres plateformes n acceptent pas toutes les voitures et max 4 ans.
Et d ailleurs il n as jamais eu de solidarité entre CAPAS et VTC il suffit d aller sur les forums.
Comme la majorité des vrais VTC ne veulent pas prendre les Uberpool ( anciens clients UberPoP ) faite une pétition a Uber de vous les attribuer exclusivement a vous çà nous arrangerais fortement je ne conduits pas une bétaillère. ( le dernier uberpool j ai fait un déménagement aller retour 19 euros dans la même Ville , 15 sacs de la cafetière au aspirateur dans le coffre comme sur mon cuir et tout avec les dents serrées et un plus un 4 note que me dit avec le sourire la gamine. Alors qu au départ elle me dit simplement 3 a 4 sacs mais une fois arriver la surprise.
Bonne journée a vous et très bonne manif
Entièrement d accord avec toi président si uber ne déconnecte pas son appli lors de la manif CA va en faire réfléchir plus d unLa solution n'est pas le rassemblement.
Les applications doivent couper l'accès aux clients de leur application pendant 24h pour que les clients grognent face à l'Etat et leur montrer ce qu'est l'âge de pierre.
L'âge de pierre, que je Sache sa marchait sans les exclavagiste donc sans eux sa marcheraiLa solution n'est pas le rassemblement.
Les applications doivent couper l'accès aux clients de leur application pendant 24h pour que les clients grognent face à l'Etat et leur montrer ce qu'est l'âge de pierre.
En plus tellement des crevards MM une heure ils couperait pas les applisL'âge de pierre, que je Sache sa marchait sans les exclavagiste donc sans eux sa marcherai
endetté pour le reste de sa vie c a vérifier tout ca , n oublie pas que la licence taxi étais gratuit a la base après les fédération des taxi et les taxi on volontairement spéculer sur la licence qui a prix de la valeur n oublie pas ce détail qui est très important aussi n oublie pas que les taxi on le monopole de la maraude et droit de prendre les client dans les endroit stratégique comme les aéroport et les gare et d autre monument ou il Ya pas mal de clientèle sans oublie les voix de bus qui leur est réservé et il Ya même un moment il on eux une voix de la A1 du Bourget jusque paris pour eux et certainement je doit oublie pas mal de chose qui on acquis et tous ca avec une prestation lamentable c est pas moi qui le dit mais la clientèle sans oublie le black qui fond et qui est même pas déclaré et j en passe , après tu parle des CAPA nous on na pas fixer les règle ni les prix , on a fais les chose dans les règle et avec peu de moyen on fournie une prestation supérieur a celle des taxi , les taxi c est une mafia qui veule garder le secteur du transport pour eux tout seul et mettre en otage la clientèle il accepte aucune concurrence et il son hypocrite .Je ne défend ni taxi ni VTC mais quand on voit un taxi qui s'est endetté pour le reste de sa vie et qui n'arrive même pas à remplir son frigo et un CAPA qui a 800 euro la formation et prélèvement sur 4fois loue plusieurs licences qui selon moi ne seront que de bout de papier à 1000 euro voir plus avec le statut binômes c'est ça qui a mis en colère le plus les taxi
je croie que tu as mal compris ou tu fait semblant de pas comprendre pour X raison que toi même tu sait , si moi je vais manifester c est pas parce que Uber me la demander mais c est pour nous les CAPA et les VTC a cause des ces dernier évènement qui son a notre défaveur , tu comprend la nuance !!!!!