Vous consultez :
Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


Ras le bol des courses à 4,68€ !!!!


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!

y a meme le client qui m'a avoué que ça le genait de payer si peu !!!

nous ne sommes pas respecté par les plateformes !!!

IL FAUT RETABLIR DU SENS DANS CETTE PRESTATION !!!! FAUT FAIRE UNE GREVE !!!!!!!

aujourd'hui ca m'a tellement ecqueuré que j'ai arreter ma journée a 12h !! , je prends meme pas plaisir a conduire , meme ma bagnole je peux plus la voir !!!
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Franchement je me demande si il faut pas boycoter les applis qui proposent des courses a moins de 5€ !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!

je me fais chier a traverser Paris sous la pluie avec les bouchons , les scooters les velos les pietons qui passent leur temps a vous emmerder pendant le trajet et tout ça pour 4,68€ !!!!

y a meme le client qui m'a avoué que ça le genait de payer si peu !!!

nous ne sommes pas respecté par les plateformes !!!

IL FAUT RETABLIR DU SENS DANS CETTE PRESTATION !!!! FAUT FAIRE UNE GREVE !!!!!!!

aujourd'hui ca m'a tellement ecqueuré que j'ai arreter ma journée a 12h !! , je prends meme pas plaisir a conduire , meme ma bagnole je peux plus la voir !!!
Annule les courses pas intéressantes
Je le fais quand sa me soûl
 










gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
oui mais on connait le prix qu'a la fin de la course avec uberX de m..... !!!!
Plus pour longtemps vous aurez bientôt comme nous à Bordeaux le prix de la course et la destination qui s'afficheront.
Messages Fusionnés

Allez ca à du être dis et redis mais si tout les chauffeurs Uber en France arrêtait de se connecter en même alors peut être ca changerait!
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
la faillite plutôt que la déconnection.... 😅

Y'a tellement de mecs incultes de la vie d'entreprise, incultes du métier, inculte de l'actualité, incultes tout court qui sont sur le terrain et prennent tout ce qui passe en dépit du bon sens que la minorité qui se pose et réfléchit est noyé dans la masse....
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bien dit Pedro, la force d'Uber (et des autres grandes plateformes de réservations, VTC et autres) tient à notre faiblesse intrinsèque: nous ne sommes qu'une somme, certes conséquente, de petites individualités insignifiantes et sans aucun pouvoir collectif.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires