Je vous dis pas les faux-culs…
Je n'ai pas fait de courses depuis hier où j'étais resté sur la journée d'hier à 3.75 pour 7 courses.
Donc comme il s'agit de 24h glissant là je suis à un score jamais vu de
2.5 pour 4 courses…

et il y avait
aucune majoration par contre des bouchons pour certaines clientes… comme si nous étions responsables des bouchons ou alors
je me suis fait saquer car je les ai fait monter à l'avant et ils ont vu un macaron GIC au dessus de mon tableau de bord (alors que je suis un GIC mais il devait croire que c'était bidon…

et bien sûr sans me poser la question. Une fois une cliente avait remarqué en montant à l'arrière le macaron GIC et à sa question j'avais bien ressenti qu'elle croyait que j'utilisais sans autorisation le macaron elle a compris une fois eu l'explication).
Et la moyenne globale qui était à 4.4 pour la semaine (en fait 2 jours seulement après une interruption de plus de 2 semaines) hier soir sans avoir fait de nouvelles courses passe maintenant à 4.08 pour un total de 15 courses (alors que ma moyenne globale sur plus de 1200 courses est maintenant à 4.63).
J'ai trouvé la solution maintenant systématiquement quand ils vont monter à l'avant, je vais parler du macaron, de mon handicap, cela entamera le dialogue sur un sujet et évitera certaines notations de faux-culs.