Vous consultez :
Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Voici un article intéressant sur Uber et leur système de notation :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/chauffeurs-uber/des-evaluation-pousse-au-crime.shtml
Je ne savais pas que le client devait justifier une note entre 1 et 3 et ils disent que si l'insatisfaction exprimée ne concerne pas le chauffeur ils ne la prennent pas en compte. J'ai plutôt du mal à y croire. Qu'en pensez-vous ?
J'ai du mal à le croire et pénible de s'informer par média en tant que partenaire

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
Félicitations pour le 4.96 moi j'ai jamais eu au dessus de 4.7 :)

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ah dommage tu était a
de l'avoir.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. … Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
Tu as eu 35 courses sur les 36 courses notées 5 étoiles ?
Parce que 35 courses notées 5 étoiles et 1 course notée à 4 étoiles tu aurais eu 4.97 étoiles
et 35 courses notées 5 étoiles et 1 course notée à 3 étoiles tu aurais eu 4.94 étoiles
Donc la question est comment tu as pu avoir une notation de 4.96 :confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES