- 8 Novembre 2014
- 352
- 328
- Localité
- Paris
J'ai du mal à le croire et pénible de s'informer par média en tant que partenaireVoici un article intéressant sur Uber et leur système de notation :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/chauffeurs-uber/des-evaluation-pousse-au-crime.shtml
Je ne savais pas que le client devait justifier une note entre 1 et 3 et ils disent que si l'insatisfaction exprimée ne concerne pas le chauffeur ils ne la prennent pas en compte. J'ai plutôt du mal à y croire. Qu'en pensez-vous ?
Je pense comme toi. J'ai du mal à y croire.Voici un article intéressant sur Uber et leur système de notation :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/chauffeurs-uber/des-evaluation-pousse-au-crime.shtml
Je ne savais pas que le client devait justifier une note entre 1 et 3 et ils disent que si l'insatisfaction exprimée ne concerne pas le chauffeur ils ne la prennent pas en compte. J'ai plutôt du mal à y croire. Qu'en pensez-vous ?
Félicitations pour le 4.96 moi j'ai jamais eu au dessus de 4.7Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
C'est la première fois pour moi et c'est sur la semaine.Félicitations pour le 4.96 moi j'ai jamais eu au dessus de 4.7![]()
Ah dommage tu était aJe ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
Tu as eu 35 courses sur les 36 courses notées 5 étoiles ?Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. … Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
Non 27 courses.Tu as eu 35 courses sur les 36 courses notées 5 étoiles ?