7 courses aujourd'hui et une note moyenne pour la journée de 3.75 
Je parie que c'est la femme qui avait mis Boulevard Ornano ville de Saint-Denis qui m'avais fait patienter ensuite 5 minutes et qui ensuite ne me trouvais pas (en me faisant perdre 10-15 minutes) … normal elle m'attendait Boulevard Ornano ville de Paris… A mon avis elle a dû me mettre 1 étoile alors que c'est elle qui s'était plantée avec l'application.
Et dans les 6 autres courses je pense que tout le monde n'a pas mis de notation ou alors il y a des faux-culs dedans.
Faudrait vraiment que Uber nous permette de supprimer une notation à 1 étoile pour chaque fois que nous avons 5 courses à 5 étoiles ou qu'ils informent systématiquement les passagers que noter moins que 5 étoiles est considéré pour Uber comme une mauvaise notation. C'est chiant cette pression des notes surtout s'ils peuvent nous virer quand on a une moyenne inférieure à 4.5 c'est quand même 18/20 faut pas déconner.

En plus, depuis 2 jours, 0 majoration tarifaire aux horaires où habituellement nous avions du x1.5 et aucune prime d'encouragement pour les courageux UberPoP qui prennent la route pour faire le chauffeur pour Uber en ce moment.