Vous consultez :
Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Non 27 courses.
Ok alors tu as eu une note à 4 étoiles. Donc 27 notes à 5 étoiles et une note à 4 étoiles qui donne une notation de 4.96 étoiles.

Donc à cause d'un client qui t'a mis un 18/20 (4 étoiles) tu rates la prime. o_O

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ok alors tu as eu une note à 4 étoiles. Donc 27 notes à 5 étoiles et une note à 4 étoiles qui donne une notation de 4.96 étoiles.

Donc à cause d'un client qui t'a mis un 18/20 (4 étoiles) tu rates la prime. o_O
J'ai fait 36 courses pas 28. Je ne peux pas savoir si les 36 ont été notées.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai fait 36 courses pas 28. Je ne peux pas savoir si les 36 ont été notées.
Justement je t'ai donné la réponse. ;)
Si tu en avais eu plusieurs qui t'avais noté en dehors d'un seul avec 4 étoiles tu n'aurais jamais eu 4.96 étoiles mais bien en dessous.
Si on considère le cas que seul les notations clients comptent dans ta note moyenne de la semaine.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bruori @bruori
Oui c'est sur !! Donc 8 courses n'ont pas été notées c'est bien ça ??

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bruori @bruori
Oui c'est sur !! Donc 8 courses n'ont pas été notées c'est bien ça ??
Exact. Mais rien n'empêche les clients de ces 8 courses de te noter plus tard s'ils n'ont pas fait une autre course avant.

Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.
T'es sur que c'était 5 étoiles qui fallait avoir cette semaine car moi il y avait marquer 4.96 qui fallait avoir moi j'ai eu 4.95 avec 100% de taux d'acceptation les boules juste pour 0,01 je l'ai pas eu dégoûté !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'es sur que c'était 5 étoiles qui fallait avoir cette semaine car moi il y avait marquer 4.96 qui fallait avoir moi j'ai eu 4.95 avec 100% de taux d'acceptation les boules juste pour 0,01% je l'ai pas eu dégoûter
T'es sérieux moi c'était ecrit 5 étoiles. Ok on vient de dénicher quelquechose la je crois bien.

image.jpg

Dernière édition:

Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
T'es sérieux moi c'était ecrit 5 étoiles. Ok on vient de dénicher quelquechose la je crois bien.
Concours Chauffeur

Vous n'etes malheureusement pas eligible au concours chauffeur cette semaine. La note minimale cette semaine pour faire partie des 10 elus est de 4.96 etoiles.

Ca cest le message que j'ai eu je pense qui font en fonction des chauffeurs car quand j'ai vu que tu avais 4.96 je pensais que tu l'avais reçu apparement non

Dernière édition par un modérateur:

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et pour celui qui a une moyenne à la semaine de 5 étoiles,
ils vont lui mettre :

Concours Chauffeur

Vous n'etes malheureusement pas eligible au concours chauffeur cette semaine. La note minimale cette semaine pour faire partie des 10 elus est de 5.01 etoiles. :D:D:D

• J'aime
Réactions: UZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES