Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Rapport hebdomadaire dégoûté de la note moyenne Semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La notation n'a rien a voir avec le taux d'acceptation les gars !!

Voici un article intéressant sur Uber et leur système de notation :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/chauffeurs-uber/des-evaluation-pousse-au-crime.shtml
Je ne savais pas que le client devait justifier une note entre 1 et 3 et ils disent que si l'insatisfaction exprimée ne concerne pas le chauffeur ils ne la prennent pas en compte. J'ai plutôt du mal à y croire. Qu'en pensez-vous ?
J'ai du mal à le croire et pénible de s'informer par média en tant que partenaire

Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.

Je ne pense pas que le taux d'acceptation fasse baisser la note. Il sert à obtenir certaines primes qui sont sous conditions en particulier pour les Uber X et berline. Cependant rien ne le confirme à 100%.
Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. Cela fait des semaines que je suis à 40%. Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.

Félicitations pour le 4.96 moi j'ai jamais eu au dessus de 4.7 :-)

Ah dommage tu était a
images
de l'avoir.

Ouais j'ai les boules. 200 balles net sur une semaine c'est beau.

Moi j'ai eu 4.96 cette semaine avec un taux d'acceptation à 40%. … Je pensais meme obtenir la prime cette semaine pour la première fois mais non !! Il fallait 5 étoiles. J'ai réalisé 36 courses.

Tu as eu 35 courses sur les 36 courses notées 5 étoiles ?
Parce que 35 courses notées 5 étoiles et 1 course notée à 4 étoiles tu aurais eu 4.97 étoiles
et 35 courses notées 5 étoiles et 1 course notée à 3 étoiles tu aurais eu 4.94 étoiles
Donc la question est comment tu as pu avoir une notation de 4.96 :confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour