Désolé pour toi.Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le métier mais hormis peut être les chauffeurs Uber de la première heure , je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils ont vendu du rêve .
Avant même de passer l'examen , je suis venu sur ce forum pour exposer mes projets et mon objectif . Certains m'ont répondu pourquoi pas et d'autres m'ont déconseillé de me lancer pour les raisons que nous connaissons tous .
Il est claire depuis un bon moment que les politiques tarifaires des plateformes sont pitoyables . Les seules surprises ont été une fois sur le terrain comme le roulage à vide , la quantité astronomique de courses à moins de 10 € le style de clientèle dont on imagine au début que certains forcissent les traits , la très très faible quantité de courses à plus de 35-40 € net qui doivent représenter 1 à 2 % quant aux courses plus élevées n'en parlons même pas ( ma course la plus élevée à ce jour est un rive gauche CDG majo X2 ) .
On peut évidemment pester sur certains points , espérer mieux , mettre le doigt sur certains gros foutage de G et le manque de respect envers les chauffeurs mais en toute objectivité , Uber et les plateformes en général ne m'ont rien vendu .
Si tu bosses uniquement avec uber cela s'explique.
Si tu veux faire autre chose dans les courses il faut se diversifier.
Je précise, on va dire que je radote .
Cliente privée, d'autre appli... ( CP, le cab, Marcel, Sam, Eurecab....)
Pour info sur Marcel un tiers des courses sont vers où retour Orly Roissy.
En privé j'ai déjà fait des courses a 650€ et 400€.
Amicalement.