Vous consultez :
Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le métier mais hormis peut être les chauffeurs Uber de la première heure , je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils ont vendu du rêve .

Avant même de passer l'examen , je suis venu sur ce forum pour exposer mes projets et mon objectif . Certains m'ont répondu pourquoi pas et d'autres m'ont déconseillé de me lancer pour les raisons que nous connaissons tous .

Il est claire depuis un bon moment que les politiques tarifaires des plateformes sont pitoyables . Les seules surprises ont été une fois sur le terrain comme le roulage à vide , la quantité astronomique de courses à moins de 10 € le style de clientèle dont on imagine au début que certains forcissent les traits , la très très faible quantité de courses à plus de 35-40 € net qui doivent représenter 1 à 2 % quant aux courses plus élevées n'en parlons même pas ( ma course la plus élevée à ce jour est un rive gauche CDG majo X2 ) .

On peut évidemment pester sur certains points , espérer mieux , mettre le doigt sur certains gros foutage de G et le manque de respect envers les chauffeurs mais en toute objectivité , Uber et les plateformes en général ne m'ont rien vendu .
Désolé pour toi.
Si tu bosses uniquement avec uber cela s'explique.
Si tu veux faire autre chose dans les courses il faut se diversifier.
Je précise, on va dire que je radote .
Cliente privée, d'autre appli... ( CP, le cab, Marcel, Sam, Eurecab....)
Pour info sur Marcel un tiers des courses sont vers où retour Orly Roissy.
En privé j'ai déjà fait des courses a 650€ et 400€.
Amicalement.
 




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Oulala bcp de philosophe sur se forum !
Les mec on tous peter les plomb ces denier jour ,j’y comprend plus rien que des mec tendu qui pense pour toi en plus .
[DOUBLEPOST=1512944226,1512944226][/DOUBLEPOST]
Oulala bcp de philosophe sur se forum !
Les mec on tous peter les plomb ces denier jour ,j’y comprend plus rien que des mec tendu qui pense pour toi en plus .
 
  • J'aime
Réactions: Yas92230


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mon pauvre
quand tu penses que j' ai fait un la baulle a 1000e pour une cliente privee, plusieurs poitiers a 700e et des dijon.
et je ne vais pas te dire mes tarifs pour orly en nuit
Franchement y a rien de mieux qu'un cadre juridique clair de taxi.
tout le reste est clairement de la m....
si vous ne le comprennez pas
Si il ne s'agit que de ton retour d'expérience merci de ton témoignage même si il n'y a pas à me convaincre de l'intérêt de travailler en clientèle privée puisque j'en suis déjà persuadé et j'y travaille .

Désolé pour toi.
Si tu bosses uniquement avec Uber cela s'explique.
Si tu veux faire autre chose dans les courses il faut se diversifier.
Je précise, on va dire que je radote .
Cliente privée, d'autre appli... ( CP, le cab, Marcel, Sam, Eurecab....)
Pour info sur Marcel un tiers des courses sont vers où retour Orly Roissy.
En privé j'ai déjà fait des courses a 650€ et 400€.
Amicalement.
Merci à toi aussi pour ton retour d'expérience . Je dis moi même que les plateformes ne m'ont rien vendu pour rebondir sur le fait que celles-ci auraient vendu du rêve aux chauffeurs donc c'était plus un constat sur les quelques trucs qu'on découvre une fois dedans et non une plainte donc il n'y a pas a être désolé , je savais globalement à quoi m'attendre :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors