Vous consultez :
Avis Qui veut la peau des VTC applications ?

Avis Qui veut la peau des VTC applications ?

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Toujours à ouvrir son clap m......

Ici c'est "Uber"zone mon con.

C'est quoi ton but en tant que modo ?
T'es position ne sont jamais dans le sens des VTC.
Un bon crachat à la gueule c'est tout ce que tu mérite

Et les petit chauffeur CAPA suce boule qui sucent sans rien comprendre.

Peut importe le contenu celui qui dialogue avec l'état qu'il fasse bouger les choses voir ce que ça fait de remuer la m......

Toi Spike @Spike t'es juste bon à ouvrir ton clap m..... faire le mec supérieur. Tu sers à rien sur ce forum.
Aucune position. Juste ouvrir ton clap m.....
Rien à faire de ton avis également.

Uberzone CeSt Le forum des vtc indépendant t'es tellement inculte que tu connais pas l'histoire de ce forum mais tu viens l'ouvrir... comme toujours :)

Ravi de constater que la vérité fâche.

Moi je vous aime bien les petits trolls :kissing_heart::heart_eyes:

Et tqt pas que je soutiens les chauffeurs mais les branleurs comme toi... comment dire ... plus poli qu'un crachât je les considère même pas !

McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Mdr ? Quelle image ? L'image du forum c'est toi et apart tes petit suce boule de CAPA au yeux des vrai VTC tes une s....

• Pfff
Réactions: doliprane

mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
105
134
Localité
Paris
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le métier mais hormis peut être les chauffeurs Uber de la première heure , je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils ont vendu du rêve .

Avant même de passer l'examen , je suis venu sur ce forum pour exposer mes projets et mon objectif . Certains m'ont répondu pourquoi pas et d'autres m'ont déconseillé de me lancer pour les raisons que nous connaissons tous .

Il est claire depuis un bon moment que les politiques tarifaires des plateformes sont pitoyables . Les seules surprises ont été une fois sur le terrain comme le roulage à vide , la quantité astronomique de courses à moins de 10 € le style de clientèle dont on imagine au début que certains forcissent les traits , la très très faible quantité de courses à plus de 35-40 € net qui doivent représenter 1 à 2 % quant aux courses plus élevées n'en parlons même pas ( ma course la plus élevée à ce jour est un rive gauche CDG majo X2 ) .

On peut évidemment pester sur certains points , espérer mieux , mettre le doigt sur certains gros foutage de G et le manque de respect envers les chauffeurs mais en toute objectivité , Uber et les plateformes en général ne m'ont rien vendu .

Mon pauvre
quand tu penses que j' ai fait un la baulle a 1000e pour une cliente privee, plusieurs poitiers a 700e et des dijon.
et je ne vais pas te dire mes tarifs pour orly en nuit
Franchement y a rien de mieux qu'un cadre juridique clair de taxi.
tout le reste est clairement de la m....
si vous ne le comprennez pas

• J'aime
Réactions: Spike

U

User_9402

Invité
Je post mon dernier message sur ce forum que je ne le trouve pas du tout neutre, à chaque fois que je post un message a l’encontre des plateformes je me fait attaquer par le modérateur de UBERzone et quand je défends le travail des syndicaliste aussi c'est la même chose, je suis pas le seul a le remarquer.

Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Bonne continuation pour tout le monde y compris les (CAPA) même si il font la perception qu'ont déteste les CAPA c'est pas vrai ne les croyez pas, nous notre problème c'est avec la réglementation du secteur.

Bonne continuation

• Merci
Réactions: Creep

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Je post mon dernier message sur ce forum que je ne le trouve pas du tout neutre, à chaque fois que je post un message a l’encontre des plateformes je me fait attaquer par le modérateur de UBERzone et quand je défends le travail des syndicaliste aussi c'est la même chose, je suis pas le seul a le remarquer.

Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Bonne continuation pour tout le monde y compris les (CAPA) même si il font la perception qu'ont déteste les CAPA c'est pas vrai ne les croyez pas, nous notre problème c'est avec la réglementation du secteur.

Bonne continuation
Bonne route ouais si t'as cru que Uberzone c'etait uber tu t'es trompes d'endroit !

Et si ta cru que tu allais faire ta propagande syndicaliste sans rencontre de personne qui sont contre tu t'es trompes d'endroit aussi.

Bonne continuation :kissing_heart:

U

User_9402

Invité
Bonne route ouais si t'as cru que Uberzone c'etait Uber tu t'es trompes d'endroit !

Et si ta cru que tu allais faire ta propagande syndicaliste sans rencontre de personne qui sont contre tu t'es trompes d'endroit aussi.

Bonne continuation :kissing_heart:

Ouai c'est bien continue ta discrimination.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Pour en revenir au sujet initial, sur Facebook se confirme que la volonté des syndicats et de faire appliqué la loi sur la maraude électronique. Soit disant pour obtenir le tarif minimum. Franchement les gars réfléchissez et voyez si ça va dans votre intérêt. Ils veulent que ça fasse augmenter les tarifs. Mais ça va surtout faire baisser drastiquement le nombre de chauffeurs. Ceux qui n'arriverons à se faire leur clientèle ne survivrons pas.
Suivre un syndicat je veux bien, même payer les 60€ pour être adhérent ne me poserai pas de problème. Mais encore faut-il qu'il se battent pour l’intérêt de tous.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne