Sondage Qui roule sans paroi ?

qui travaille sans paroi ? (sondage anonyme)

• Je roule avec une paroi installée

• Je roule sans paroi même si j'en ai une ou j'ai roulé avec une paroi mais je l'ai enlevé

• Je roule sans paroi , je n'en ai pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Bonjour,
L'interêt de la paroi de protection est plus psychologique que réel. En se mettant à la place du client c'est plus rassurant, tout comme d'avoir un chauffeur qui porte un masque: c'est ce que le client voit.
C'est très bien d'ouvrir toutes les vitres de la voiture entre chaque course mais ça le client ne le voit pas.
Bon week-end,
TdM

Moi je l'ai pour rassurer le client. Mais vivement que je l'enlève pour baisser le siège et me taper des sieste de fou dans les heures creuse 😴

Bonjour, je l'ai installé dans ma voiture, mais uniquement pour rassurer certain clients.
Dès que la raison aura remplacé la parano, je l'enlève.

Bonjour,
L'interêt de la paroi de protection est plus psychologique que réel. En se mettant à la place du client c'est plus rassurant, tout comme d'avoir un chauffeur qui porte un masque: c'est ce que le client voit.
C'est très bien d'ouvrir toutes les vitres de la voiture entre chaque course mais ça le client ne le voit pas.
Bon week-end,
TdM
Sinon il y’a la solution de rouler toute les vitres ouvertes avec le client :)

ça pourrait être marrant ceci dit 😂

• Haha
Réactions: AZF
Je n'en n'ai pas non plus.

Je pense que ça a son utilité, on peut pas toujours contrôler voir si le ou les passagers portent correctement leur masque, après chacun est libre de croire à la pandémie ou non mais dans le doute je trouve qu'une protection supplémentaire qui plus est pas si onéreuse que ça est un vrai plus, vu le comportement je m’en foutisme de certains parisiens mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Je pense que ça a son utilité, on peut pas toujours contrôler voir si le ou les passagers portent correctement leur masque, après chacun est libre de croire à la pandémie ou non mais dans le doute je trouve qu'une protection supplémentaire qui plus est pas si onéreuse que ça est un vrai plus, vu le comportement je m’en foutisme de certains parisiens mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Si tu veux être prudent, reste a la maisons, comme moi. ;)

Membres en ligne

Podcast

Retour