Vous consultez :
Sondage Qui roule sans paroi ?


Sondage Qui roule sans paroi ?

qui travaille sans paroi ? (sondage anonyme)

  • Je roule avec une paroi installée

  • Je roule sans paroi même si j'en ai une ou j'ai roulé avec une paroi mais je l'ai enlevé

  • Je roule sans paroi , je n'en ai pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour,
L'interêt de la paroi de protection est plus psychologique que réel. En se mettant à la place du client c'est plus rassurant, tout comme d'avoir un chauffeur qui porte un masque: c'est ce que le client voit.
C'est très bien d'ouvrir toutes les vitres de la voiture entre chaque course mais ça le client ne le voit pas.
Bon week-end,
TdM
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, je l'ai installé dans ma voiture, mais uniquement pour rassurer certain clients.
Dès que la raison aura remplacé la parano, je l'enlève.
 
  • J'aime
Réactions: Regis13


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour,
L'interêt de la paroi de protection est plus psychologique que réel. En se mettant à la place du client c'est plus rassurant, tout comme d'avoir un chauffeur qui porte un masque: c'est ce que le client voit.
C'est très bien d'ouvrir toutes les vitres de la voiture entre chaque course mais ça le client ne le voit pas.
Bon week-end,
TdM
Sinon il y’a la solution de rouler toute les vitres ouvertes avec le client :)

ça pourrait être marrant ceci dit 😂
 
  • Haha
Réactions: AZF










Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je pense que ça a son utilité, on peut pas toujours contrôler voir si le ou les passagers portent correctement leur masque, après chacun est libre de croire à la pandémie ou non mais dans le doute je trouve qu'une protection supplémentaire qui plus est pas si onéreuse que ça est un vrai plus, vu le comportement je m’en foutisme de certains parisiens mieux vaut être trop prudent que pas assez.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Je pense que ça a son utilité, on peut pas toujours contrôler voir si le ou les passagers portent correctement leur masque, après chacun est libre de croire à la pandémie ou non mais dans le doute je trouve qu'une protection supplémentaire qui plus est pas si onéreuse que ça est un vrai plus, vu le comportement je m’en foutisme de certains parisiens mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Si tu veux être prudent, reste a la maisons, comme moi. ;)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan et gidari64



Youtube Uberzone

Sponsors