Vous consultez :
VTC Qui roule encore en boîte manuelle en 2020


VTC Qui roule encore en boîte manuelle en 2020


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Moi j' ai 50 ans, que de l' appli, je roule en opel insignia 1.6 cdti manuelle.
Elle a de la reprise , et j' aime pas les automatiques.
C'est la première fois j'entend j'aime pas les automatique
Messages Fusionnés

Moi j' ai 50 ans, que de l' appli, je roule en opel insignia 1.6 cdti manuelle.
Elle a de la reprise , et j' aime pas les automatiques.
A l'époque quand y avait pas la carte pro je bossais pour un gars de Nice il m'avait passe une classe c boîte auto , mais quelle merveille tu peux enchaîner les p'tites courses tu ressens rien , juste que malheureusement les prix sont trop tirés par le bas et pas de benef a rouler en merco avec les appli Uber a tout sali le domaine du vtc.
 
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
J’ai 22 ans j’ai une laguna personnellement j’adore être en manuel pour l’instant
 




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, à 58 ans, ça fait plus de 20 ans que je suis en boite auto, et mon épouse, qui elle n'aimait pas les boites auto lorsque je l'ai connu (il y a une quinzaine d'année) est devenu, aujourd'hui, une fan incontournable de la boite automatique...
Mais attention, vous avez boite automatique et boite automatique...
Soit vous avez une boite automatique, avec l'embrayage en cloche, et sur la boite de vitesse les positions P, R, N, 3, 2, 1 (et éventuellement une fonction séquentielle) (le top des boites automatiques)
Soit vous avez des boites dîtes automatique, mais qui ne sont que des boites robotisés, qui n'ont qu'une marche avant, un neutre et une marche avant, qui sont des boites "merdiques" qui nous donnent le mal de mer à chaque passage de rapport (beaucoup d'ancienne Peugeot avec les boites ETG6 en font parti)
Et à décharge de Peugeot, leur nouvelle boite EAT8 (Donc, robotisé) mais à double embrayage procure quasiment le même plaisir de conduite qu'avec une boite automatique ;)
 
  • J'aime
Réactions: vtcpro




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Nathan, toujours le mot pour rire

Moi j' aime pas les automatiques, même les boites séquentielles, car je trouve accélérations moins franches qu' avec une manuelle, moins de freins moteur, donc plaquette de freins qui s' usent plus vite, et qu' en tu roules qu' en ville, c' est pas négligeable.
Et je pense que tu consommes plus
Messages Fusionnés

Il est à noter qu' avec une voiture puissante, en manuelle, au moins 140 cv, c' est pas comme une manuelle de 70 cv, tu es pas obligé de rétrograder sans arrêt, ça reprend en seconde
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En boîte manuelle à Paris, à la fin de la journée t’as les mollets à Roberto Carlos :)
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Non, au bout de 12 heures en manuelle, j' ai rien en compote, j' ai mis des semelles orthopédiques dans mes chaussures, peut être ça aide
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Skoda superb région Aix Marseille ça va pas trop de ville
Moi Lyon beaucoup de ville , en manuelle tu deprimes
Messages Fusionnés

Non, au bout de 12 heures en manuelle, j' ai rien en compote, j' ai mis des semelles orthopédiques dans mes chaussures, peut être ça aide
Nan sérieux boîte auto c'est indispensable pour ce travail
 



Youtube Uberzone

Sponsors