Vous consultez :
Uber Qui a fait ça ?

Uber Qui a fait ça ?

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "uber" . Franchement le gars ...

• Wouah
Réactions: 1 person

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 112
5 217
Localité
Marseille
Quel intérêt ?
Comme tu dis, aucun intérêt...

Tu mets une mauvaise note à un client qui n'a rien demandé, qui s'est comporté comme un vrai client, et qui en retour te mets aussi une étoile...
Le chauffeur qui fait ça une journée, à la fin, il saute parce que sa note à dégringolé à faire le malin.
J'ai vu passer plusieurs fois cette "proposition" ( surtout sur FB...), c'est totalement improductif et à la fin, qui saute? le chauffeur....
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...
Pour les fans ultra :Products Archive - Uber Lyft Shop Rideshare Shop - Uber Shop - Lyft shop :D:D

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...
Franchement le gars un blero il faut le dire

• Haha
Réactions: Habs

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Loiseau99 @Loiseau99 Ouais aux USA uber et lyft fournissent un lumineux un peu différent mais là par contre , je ne sais si les chauffeurs ont le choix . La plupart en ont , les autres sont peut être comme les récalcitrants de chez CP sans cravate de clown .

• J'aime
Réactions: Loiseau99

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 706
Localité
Paris
S'il compte sur les pourboires des clients pour rentabiliser , il est mal très mal :)

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Abusé..., aucune notion de la profession et travail non soigné.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.