Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Quel intérêt ?
Une fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...
Oooh ? Bail de téléphone rose ? Le patron de Free c’est comme ça qu’il a commencé sa fortune (Xavier Niel : du Minitel rose à Free Mobile).tu me donne 50 euros par jour , jte donne mon 06 ... tu mappel tous les jours si tu souhaites (1 fois seulement et pendant 5 min )
Il devrait mettre un space cake ca mettra de l'ambiance lolMdr une tarte au fraise je suis mort![]()
Franchement le gars un blero il faut le direUne fois j'ai vu une voiture avec un lumineux type celui qu'ont certains routiers ou les enseignes de magasins de téléphones à Barbès mais en plus petit , c'était entre la planche de bord et le pare-brise et c'était écrit "Uber" . Franchement le gars ...