Important Questions ouvertes à Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Questions ouvertes à Uber

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 065Réactions 13 502

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Réactions
13 502
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Postez ici toutes les questions que vous souhaitez poser à Uber. Merci de limiter votre post à 3 questions maxi.
Nous ferons la synthèse de tous vos posts.

QUESTION 1 : Qu'en est il réellement de l'illégalité médiatique et politique d'UberPoP ?
QUESTION 2 : Pourquoi Uber ne réagit pas ni envers nous, ni envers les politiques ?
QUESTION 3 : que peux faire un UberPoP aujourd'hui pour être dans les clous ?

-Faire un communiqué aux utilisateurs pour leur demander de monter systématiquement devant pour éviter tous désagréments avec les taxis suite à des nombreuses altercations.
- augmentation des prix de la course et suppression de la majoration ou la limite à certains soir ou il y a trop de demandes.
- Allez vous transmettre nos coordonnées et nos chiffres d'affaires au service des impôts ?

Qu'en est-il de votre accompagnement au niveau judiciaire ? (avocat ? Paiement des contraventions ?)

Concernant l 'assurance, ma compagnie ne semble pas couvrir en cas de transport a titre onéreux, y a t il une assurance UberPoP ?
Je suis titulaire d'une attestation d'exercice d'une activité de conduite a titre professionnel, cela me permet-il d'exercer cette activité dans la légalité ?

- Uber a laissé entendre dans l'un de ses projets qu'il formerait les chauffeurs pop afin de remplacer UberPoP en Uber XS qu'en est-il de ce projet ?

• J'aime
Réactions: UZ
Est il possible d'obliger les passagers a noter le chauffeur immédiatement après la fin de la course? Ressenti plus net que quelques jours plus tard

- Augmenter la facturation à la minute au minimum à 0,30€/mn (idéalement entre 0,40€/mn et 0,50€/mn).

- Mise en place de primes UberPoP comme pour les UberX.

- Message d'avertissement (comme lors d'un surge price) quand pour la notation chauffeur le client souhaite mettre 4* ou moins en l'informant que toute notation inférieure à 5* va pénaliser le chauffeur car celui-ci doit maintenir un 4,5* pour ne pas être désactivé du service.
Que si le grief ne concerne pas le chauffeur, de cliquer ici ce qui valide un 5* pour le chauffeur et permet d'envoyer un commentaire pour une critique de Uber ou du service (majoration, délai d'approche, …). Le fait de pénaliser un chauffeur doit nécessiter une confirmation du client.

Un jour enlèverez vous ce système de notation?
Baisseriez vos frais de mise en relation ??

Pour info ne compter pas sur UBER pour vous défendre devant les tribunaux. A chaque fois que l'on pose cette question leurs réponses sont très evasives. Cela sous entend que si vous avez un problème avec la justice et bien vous serez seul. Essayez par mail de leur poser cette question et vous allez constater qu'à aucun moment UBER vous dit clairement qu'il vous soutiendra avec un avocat payé par UBER et qu'ils paieront les amendes. Si toutefois un membre à reçus un mail clair a ce sujet je l'invite à le poster.
Merci pour votre participation. Cependant moi je vous invite d'abord à vous présenter dans la zone et changer votre avatar pour vous distinguer des autres.

Merci

Membres en ligne

Podcast

Retour