Vous consultez :
Important Questions ouvertes à Uber


Important Questions ouvertes à Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Postez ici toutes les questions que vous souhaitez poser à Uber. Merci de limiter votre post à 3 questions maxi.
Nous ferons la synthèse de tous vos posts.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
QUESTION 1 : Qu'en est il réellement de l'illégalité médiatique et politique d'UberPoP ?
QUESTION 2 : Pourquoi Uber ne réagit pas ni envers nous, ni envers les politiques ?
QUESTION 3 : que peux faire un UberPoP aujourd'hui pour être dans les clous ?
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
-Faire un communiqué aux utilisateurs pour leur demander de monter systématiquement devant pour éviter tous désagréments avec les taxis suite à des nombreuses altercations.
- augmentation des prix de la course et suppression de la majoration ou la limite à certains soir ou il y a trop de demandes.
- Allez vous transmettre nos coordonnées et nos chiffres d'affaires au service des impôts ?
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et DRKVDRJKR


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Qu'en est-il de votre accompagnement au niveau judiciaire ? (avocat ? Paiement des contraventions ?)
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ


handskya

Membre
17 Janvier 2015
19
13
Localité
Lyon
Concernant l 'assurance, ma compagnie ne semble pas couvrir en cas de transport a titre onéreux, y a t il une assurance UberPoP ?
Je suis titulaire d'une attestation d'exercice d'une activité de conduite a titre professionnel, cela me permet-il d'exercer cette activité dans la légalité ?
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
- Uber a laissé entendre dans l'un de ses projets qu'il formerait les chauffeurs pop afin de remplacer UberPoP en Uber XS qu'en est-il de ce projet ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Est il possible d'obliger les passagers a noter le chauffeur immédiatement après la fin de la course? Ressenti plus net que quelques jours plus tard
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
- Augmenter la facturation à la minute au minimum à 0,30€/mn (idéalement entre 0,40€/mn et 0,50€/mn).

- Mise en place de primes UberPoP comme pour les UberX.

- Message d'avertissement (comme lors d'un surge price) quand pour la notation chauffeur le client souhaite mettre 4* ou moins en l'informant que toute notation inférieure à 5* va pénaliser le chauffeur car celui-ci doit maintenir un 4,5* pour ne pas être désactivé du service.
Que si le grief ne concerne pas le chauffeur, de cliquer ici ce qui valide un 5* pour le chauffeur et permet d'envoyer un commentaire pour une critique de Uber ou du service (majoration, délai d'approche, …). Le fait de pénaliser un chauffeur doit nécessiter une confirmation du client.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Un jour enlèverez vous ce système de notation?
Baisseriez vos frais de mise en relation ??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour info ne compter pas sur UBER pour vous défendre devant les tribunaux. A chaque fois que l'on pose cette question leurs réponses sont très evasives. Cela sous entend que si vous avez un problème avec la justice et bien vous serez seul. Essayez par mail de leur poser cette question et vous allez constater qu'à aucun moment UBER vous dit clairement qu'il vous soutiendra avec un avocat payé par UBER et qu'ils paieront les amendes. Si toutefois un membre à reçus un mail clair a ce sujet je l'invite à le poster.
Merci pour votre participation. Cependant moi je vous invite d'abord à vous présenter dans la zone et changer votre avatar pour vous distinguer des autres.

Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors