Vous consultez :
Question Quelles notes vous attribuez aux clients ?


Question Quelles notes vous attribuez aux clients ?


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 299
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Pas de rapport avec la note, plutôt les retards de prise en charge..
En général je joue le jeu d’attendre le client les 4minutes car je préfère choper les 6 balles d’annulation que de m’être déplacer pour rien.. d’autant que si t’enchaînes derrière tu peux te permettre de prendre une course pas très élevée si elle est proche c’est tout benef..
D’une manière générale avec tout les clients qui sont pas forcément prêt quand t’arrive si j’attendais pas un minimum je vous raconte pas les kms à vide…et puis faut aussi se mettre à la place du client, il a une vie et pour x raison il peux sortir avec 1minute ou deux de retard pour ma part c’est pas un drame..dans la vie y’a des gens qui ne savent pas être à l’heure..il n’y peuvent rien ils n’y arrive tout simplement pas 😅..(j’en ai fais partie bien longtemps avant de faire ce boulot) mais bon bref du coup des fois j’ai les yeux rivés sur le compte à rebours et je prie pour que le client n’arrive pas à temps… 🤣mdrrr et justement ce week-end en pleine nuit genre 3h..une petite course à 8 bal j’attend comme d’hab.. pas un bruit dans la rue.. et comme par hasard à 3 minute et 50 sec je redémarre tout en douceur en électrique lol et m’apprête à annuler et là le type en panique ouvre la fenêtre ..
« Eh m’sieur je suis là j’arrive partez pas..! » non mais foutage le mec était tranquille à attendre la dernière seconde pour sortir et à me guetter derrière le rideau..genre on a que ça a faire de les attendre surtout à cet heure..je l’ai regarder d’un air méprisant et j’ai annulé direct dans la poche les 6 balles recommande ta course tocard lol la prochaine fois il jouera pas à ça..
Au passage, il était noté 5 ⭐
Le pire c’est ceux qui finissent leur discussion avec leur clope au bec normal
Annulation diiirect !
Ils sont pas cons pour des courses de m..... c’est souvent les habitués et jouent la montre à la seconde près , course pas interessante client absent faut l’éduquer annuler direct t’es bien courageux je trouve d’attendre les 4 minutes c’est déjà beaucoup
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


N

Naro

Invité
Le pire c’est ceux qui finissent leur discussion avec leur clope au bec normal
Annulation diiirect !
Ils sont pas cons pour des courses de m..... c’est souvent les habitués et jouent la montre à la seconde près , course pas interessante client absent faut l’éduquer annuler direct t’es bien courageux je trouve d’attendre les 4 minutes c’est déjà beaucoup
Je sais bien mais faut avouer que en ce moment il y a tellement peu de courses qu’on doit faire quelques compromis.. mais quand la demande est forte je n’attend pas des masses..Le pire aussi c’est ceux qui nous prennes pour des manges grain en se disant c’est une course à 20 bal il osera jamais annuler..et nous font attendre…erreur..20 bal ou 6 bal.. c’est pas là dessus que je juge perso c’est la même pour moi.. à partir de 50 ça se discute lol
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
et puis faut aussi se mettre à la place du client, il a une vie et pour x raison il peux sortir avec 1minute ou deux de retard pour ma part c’est pas un drame..
A Paris il faut trouver où se garer et attendre. Si tu gênes la circulation quelques secondes les gens s’énervent et klaxonnent.

On peut trouver toutes sortes d’excuses pour expliquer un retard, mais quels motifs pour justifier qu’il ne te prévienne pas ?!? 🤔🤔🤔
« Eh m’sieur je suis là j’arrive partez pas..! » non mais foutage le mec était tranquille à attendre la dernière seconde pour sortir et à me guetter derrière le rideau..genre on a que ça a faire de les attendre surtout à cet heure..je l’ai regarder d’un air méprisant et j’ai annulé direct dans la poche les 6 balles recommande ta course tocard lol la prochaine fois il jouera pas à ça..
Déjà eu la même. Le gars en terrasse tranquille en train de discuter. J’étais garé en face et au dernier moment il vient pour s’installer. J’ai mis un coup d’accélérateur et suis parti. C’est un manque de respect de sa part ça.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 299
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je sais bien mais faut avouer que en ce moment il y a tellement peu de courses qu’on doit faire quelques compromis.. mais quand la demande est forte je n’attend pas des masses..Le pire aussi c’est ceux qui nous prennes pour des manges grain en se disant c’est une course à 20 bal il osera jamais annuler..et nous font attendre…erreur..20 bal ou 6 bal.. c’est pas là dessus que je juge perso c’est la même pour moi.. à partir de 50 ça se discute lol
Clairement , surtt que tu fais vite le calcul 20€ - 5,40 c’est tout de suite moins intéressant
 
  • Je valide
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
Ah oui clairement j’attend si je peux me garer et ne pas gêner la circulation sinon c’est mort..!
Je vais pas me prendre la foudre des autres pour ses beaux yeux..et encore moins une amende..
Bon j’avoue l’exemple de la course à 20bal est peut être un peu mal choisie c’est vrai que le ratio 5,40 / 20 ..encore que..
si cette meme course m’envoi a perpette ( et c’est souvent le cas des courses à 20bal) et que j’aurai sûrement pas de retour je préfère l’annuler, prendre une course un peu majorée genre 15 bal derrière mais qui me laisse sur Toulouse et où je peux enchaîner derrière etc etc.. je pense que dans ce cas là..ça peux valoir le coup d’attendre 3/4 minutes.. je me trompe peut être je dis ça car c’est au feeling comme on dit..😉
Messages Fusionnés

Et puis y’a énormément de clients qui s’excusent quand ils t’on fait attendre même 2 minutes..et j’adore leur dire « mais je vous en prie y’a pas de soucis.. » même si des fois ça me gonfle royalement 😅 et tout de suite ça installe une bonne atmosphère.. sûrement justement parce que bcp (pour pas dire tt le monde..) déteste ça..donc ils peuvent être surpris de me voir « à la cool » et ce que ce métier m’a appris c’est qu’à partir du moment où tu dois voyager que ce soit en train en voiture en bus en avion ou je ne sais quoi.. le client a tjrs un petit stress même si il ne vous est pas perceptible il est forcément là..donc la base pour nous c’est de palier à ça en montrant que ça va le faire..pas d’inquiétude à avoir..ni pour le « retard de 2minutes » ni pour quoi que ce soit..on est là, on gère..bienvenue à bord.. 😎
Messages Fusionnés

Ça me fait penser à ma femme qui bosse dans le commerce textile..combien de fois les clients se pointent à 18h50.. ils te prennent un ou deux articles..elle quitte du coup a 19h05 c’est pas ça qui va changer son chiffre au mois en plus elle n’est pas à son compte et elle pourrait leur dire volontiers de repasser le lendemain mais elle le fait quand même car elle est commerçante comme on dit.. et les clients adore ça..les petits gestes qui font tout dans une relation commerciale.. en plus du sourire 😀 même si c’est pas facile en ce moment !
 
Dernière édition par un modérateur:






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
quand je prend un client avec une sale note de la part des chauffeurs je les questionne et je constate souvent que soit c'est compte Pro société employés qui ne payent pas de leurs poches donc rien à foutre de la note et n'y du chauffeur soit ils se font remboursés en notes de frais

d’après ma petite enquête ceux qui reste respectueux voir sympas ce sont ceux qui payent de leurs poches directement ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires