Vous consultez :
Avis Quelle grille tarifaire hors application


Avis Quelle grille tarifaire hors application


NEW YORK CABBIE

Membre
VTC
UBER
23 Juillet 2015
32
5
Localité
Paris
Bonjour les Vtc
Pour une tarification juste , c est pour combien prix par kilomètre,pour une course de clientèle privé
Merci
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
cher collègue, tu peux te faire une idée du prix avec le coût d'une course avec Uber ou CP, tu as déjà en plus la commission de l'application et la TVA (si ton client te paie en espèces ;)

tu peux également rajouter un petit plus pour ton temps d'approche et/ou d'attente (à négocier)
 


Hamidlyon1234

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2017
26
19
Localité
Lyon
Salut à toi je te conseille de télécharger l’application Le Taximètre et cela va te donner une idée sur les tarifs appliqués par les différentes plate-forme
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à toi je te conseille de télécharger l’application Le Taximètre et cela va te donner une idée sur les tarifs appliqués par les différentes plate-forme
Bon courage
Oui et l'application BCVTC @BCVTC pour ensuite gérer sa clientèle privée avec sa propre grille tarifaire.
BCVTC : Le compagnon idéal du VTC
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Oui et l'application BCVTC @BCVTC pour ensuite gérer sa clientèle privée avec sa propre grille tarifaire.
BCVTC : Le compagnon idéal du VTC
Jamais de la vie, BCVTC pompe toutes tes donnée chauffeurs et clients, cette application ne m'inspire pas confiance
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sa dépends tu roule en quoi ? qu'est ce que tu propose a bord ?
Tout a fait d accord avec toi.
Ca depends de combien tu depense a chaque km que tu roule.... Donc ca sert a rien de demander a gauche a droit c mieux de faire son calcul. Si t rentable a 75cts du km ben tant mieux mais bon si tu facture 0.75cts mais en fait que tu dépense 2€/km... Ben c compliqué
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il n'y a pas de grille tarifaire type. Tu dois calculer ce que te coûte 1km. Dans ce prix ty dois inclure le carburant, le salaire et tout les frais (eau, entretien...). Tu trouvera ainsi ton tarif minimum au km. Tarif sous le quel tu es a perte.
Ca peu paraître compliqué mais c'est assez simple.
Quand tu aura fais ca tu verra que les tarifs appli sont pas une référence et sont désavantageux lol.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires