Vous consultez :
Avis Quelle grille tarifaire hors application


Avis Quelle grille tarifaire hors application




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non mais sérieusement !! Les gars ne savent pas de quoi ils parlent. Et quand bien même tu leur dirait le contraire ils camperaient inlassablement sur leur positions et leur suppositions ou convictions.
Moi je connais le concepteur de BCVTC, j’ai vu naître cette appli et j’ai même participé à sa conception. Elle est 100% gratuite et il est garanti à 100% qu’aucune donnée ne sont ou seront exploitées pour en tirer profit de quelque manière que ce soit. Je veux bien comprendre que c’est difficile à croire mais c’est la stricte vérité et je met au défi quiconque d’apporter la preuve du contraire.
Si certains ont du mal à admettre que certaines personnes ne sont pas animées de mauvaises intentions et que leur parole et leur engagement sont fermes et inaltérables on ne peut rien y changer.
N’oubliez pas que les VTC sont déjà fichés dans le registre et les adresses d’immatriculation sont des données publiques. Ça par contre ça ne choque personne. Vous recevez bien des courriers papier à la maison certains meme des SMS sur vos phones persos. Qui a vendu ou livré vos données personnelles ??
Je met encore au défi quiconque d’apporter la preuve que Uberzone ou BCVTC vend ou a vendu ou même vendra vos données personnelles !
Je vous le dit d’avance vous perdez votre temps !
Hakim fondateur d’uberzone et Ahmed créateur de BCVTC n’ont jamais demandé le moindre centimes à un VTC et n’a jamais vendu ou acheté la moindre donnée personnelle d’un VTC à quiconque et ce n’est pas prêt de changer.
Merci pour votre lecture.
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Bonjour, pour répondre à ta question tu dois calculer ton prix de vente tout seul car chaque chauffeur a des tarifs différents par rapport aux charges, aux nombre de jours travaillés et au nombre de km efféctués.

J'ai calculé mes tarifs comme ça :
  • D'abord mon coût de revient par rapport au temps :
  • Charges Fixes divisé par nb de jours travaillés (par mois)
  • Par exemple si tu as 2400€ de C.F et que tu travailles 24 jours ça fait 2400/24=100€/jour
  • Donc 12,5/heure (si tu travailles 8 heures) et 0,20 €/minute

  • Coût de revient par rapport à la distance :
  • Charges Variables divisé par nb de kilomètres parcourus (estimation par mois)
  • Par exemple si tu as 600€ de C.V et que tu parcours 5000 km ça fait 600/5000=0,12€/km
A partir de ces calculs tu as ton coût de revient par minute et par kilomètre. A cela tu dois ajouter une marge et les impôts sur les sociétés. Et là ça dépend de TA marge que tu veux faire et de TES impôts.

On va dire que tu veux faire 100% de marge et que tes impôts sont de 33%

  • Temps : 0,20 € + 133% = 0,46 €/min
  • Distance : 0,12 € + 133% = 0,27/km
On appelle ça un calcul en binôme, c'est-à-dire le temps et la distance que tu additionnes pour annoncer le prix au client, ne pas oublier de compter le trajet du retour, tu multiplies donc par 2. Le calcul en monôme dépend juste de la distance parcourue et est plus élevé au kilomètre, c'est un autre calcul.

Evidemment il faut tenir compte du prix du marché (applis, concurence...) et ajuster tes tarifs avec ta marge, mais tu as au moins une idée de ce qui est rentable pour toi et annoncer des tarifs réalistes.
 
Dernière édition:




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ton avis est tout a fait acceptable et compréhensible, le smiley beaucoup moins...
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
:eek::eek::eek:

Tu te rends bien compte de ce que tu écris là ????
Oui, ces chiffres sont factices juste un exemple simple. Rien n'empeche de faire 900% de marge pour avoir un prix de vente ;-)
Chaque chauffeur a ses chiffres. Le C.A, les charges et les marges sont différents selon les chauffeurs et nos prix sont libres
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ah ok tu me rassures en disant ces chiffres sont factices, mais tu devrais le mettre en gros, parce que quand tu annonces :

J'ai calculé mes tarifs comme ça
Et que là tu donnes comme exemple un coût de revient à 0,12€/Km !!! ça porte à confusion ...
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Ah ok tu me rassures en disant ces chiffres sont factices, mais tu devrais le mettre en gros, parce que quand tu annonces :



Et que là tu donnes comme exemple un coût de revient à 0,12€/Km !!! ça porte à confusion ...
Lol, déjà que je trouvais ça pas très clair avec des couleurs, des mots en gras et d'autres soulignés. J'ai grossi "par exemple" mais c'est un gros bazar mon post ! :)
 


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
  • D'abord mon coût de revient par rapport au temps :
  • Charges Fixes divisé par nb de jours travaillés (par mois
  • Coût de revient par rapport à la distance :
  • Charges Variables divisé par nb de kilomètres parcourus (estimation par mois)
A partir de ces calculs tu as ton coût de revient par minute et par kilomètre. A cela tu dois ajouter une marge et les impôts sur les sociétés. Et là ça dépend de TA marge que tu veux faire et de TES impôts.
Très bonne explication.
Ensuite regarder ce que fais la concurrence au niveau de ses forfaits et se positionner, sans forcément chercher à faire moins cher, mais à se trouver dans la fourchette tout en restant dans ses frais.... la difficulté en fait.
Quand à la marge :), 10% sur l'année, c'est pas mal, 100% c'est la touche du zéro qui est resté bloquée :)
 


U

User_13585

Invité
Jamais de la vie, BCVTC pompe toutes tes donnée chauffeurs et clients, cette application ne m'inspire pas confiance
Bonjour, vous êtes sérieux quand vous dites ça ? Car je trouve cette application très pratique et fonctionnelle mais si les données fuient !!!
Il y a quand-même des informations confidentielles, j'espère que non. Puis de toutes manières qu'est-ce-qu'ils en feraient ? Si c'est juste pour des stats, je m'en fiche
 
  • Je valide
Réactions: Conduisez-moi



Youtube Uberzone

Sponsors