Vous consultez :
Quel véhicule choisir ? 508 / Talisman / Ioniq / Prius


Quel véhicule choisir ? 508 / Talisman / Ioniq / Prius


Alain Cem

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Avril 2023
34
42
Localité
Paris
Véhicule
Kia Niro Hybride
merci pour ton retour tu dis que cest pas tres confortable pour le conducteur ? cest quoi le dos ? l'assise ? tu peux developper un peu plus , et le coffre cest grand ou bof ?

LES retours que jai vu sur le sportage cest sur caradisiac cetait pas mal de casse moteur , villebrequin , courroie detendu qui cause des casse moteurs des sérieux truc qui font bien flipper et tout ele monde dit que le SAV est déplorable enfin cest ce que jai lu !
Carrément ! J’aurai pas cru !
Quand je te parle du comfort pour le conducteur c’est l’assise effectivement qui n’est pas très agréable assez rigide ( c’est un simili cuir du synthétique quoi ) sans le coussin en mousse pour arranger ça c’est délicat pour le dos. En tout cas moi perso quand j’ai démarré l’activité il me semble que les 2 premières semaines j’avais pas encore le coussin et ça m’avait bien détruit le dos après avoir commandé ça c’était beaucoup mieux mais quand tu passe une journée de 10/12h c’est sûr qu’il faut le temps de s’habituer après nous sommes tous différents donc à tester pour toi si tu es intéressé quoi.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Gtdi150 et AZF


niak77

Membre
6 Janvier 2024
2
2
Localité
Paris
salut,

Pourriez-vous m'indiquer si les IS 300 hybride de 2014/2015 sont éligibles à la gamme confort uber s'il vous plaît?

merci par avance.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Avril 2017
128
149
Localité
Paris
Véhicule
508
Carrément ! J’aurai pas cru !
Quand je te parle du comfort pour le conducteur c’est l’assise effectivement qui n’est pas très agréable assez rigide ( c’est un simili cuir du synthétique quoi ) sans le coussin en mousse pour arranger ça c’est délicat pour le dos. En tout cas moi perso quand j’ai démarré l’activité il me semble que les 2 premières semaines j’avais pas encore le coussin et ça m’avait bien détruit le dos après avoir commandé ça c’était beaucoup mieux mais quand tu passe une journée de 10/12h c’est sûr qu’il faut le temps de s’habituer après nous sommes tous différents donc à tester pour toi si tu es intéressé quoi.
ok merci pour ton retour d'experience !
Messages Fusionnés

salut,

Pourriez-vous m'indiquer si les IS 300 hybride de 2014/2015 sont éligibles à la gamme confort uber s'il vous plaît?

merci par avance.
je veux pas te dire de betise mais techniquement je pense que c'est trop vieux pour éligibilité en confort , la gamme confort de base c'est normalement 3 ans ancienneté
 
  • J'aime
Réactions: AZF


niak77

Membre
6 Janvier 2024
2
2
Localité
Paris
ok merci pour ton retour d'experience !
Messages Fusionnés


je veux pas te dire de betise mais techniquement je pense que c'est trop vieux pour éligibilité en confort , la gamme confort de base c'est normalement 3 ans ancienneté
Merci,
Ah c'est dommage, alors mieux vaut investir moin si c'est pour être en x ou green?
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors