- 1 Décembre 2023
- 49
- 40
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Corolla Touring Sports
Bonjour à tous,
Souvent en regardant les notes des clients, c’est rare que je vois des 5 étoiles très souvent c’est entre 4,70 et 4,95 donc la question que je me pose c’est : Comment les chauffeurs notent les clients ?
J’imagine que pas 80% de clients changent de comportement d’un chauffeur à un autre et moi je trouve que 75% des clients que je fais méritent des 5 étoiles. Par curiosité j’ai regardé ma note sur mon appli clients et j’ai vu 4,87 alors que je n’ai jamais eu de soucis avec chauffeur, retard, ni autre chose, je laisse très souvent des pourboires même.
Donc je me dis que des chauffeurs doivent mettre des mauvaises notes ou 4 étoiles à des clients à la tête ou pour tout et n’importe quoi.
( Perso je ne mets pas de mauvaise note ou 4 étoiles )
Dites moi pour vous comment vous noter ?
Souvent en regardant les notes des clients, c’est rare que je vois des 5 étoiles très souvent c’est entre 4,70 et 4,95 donc la question que je me pose c’est : Comment les chauffeurs notent les clients ?
J’imagine que pas 80% de clients changent de comportement d’un chauffeur à un autre et moi je trouve que 75% des clients que je fais méritent des 5 étoiles. Par curiosité j’ai regardé ma note sur mon appli clients et j’ai vu 4,87 alors que je n’ai jamais eu de soucis avec chauffeur, retard, ni autre chose, je laisse très souvent des pourboires même.
Donc je me dis que des chauffeurs doivent mettre des mauvaises notes ou 4 étoiles à des clients à la tête ou pour tout et n’importe quoi.
( Perso je ne mets pas de mauvaise note ou 4 étoiles )
Dites moi pour vous comment vous noter ?