Non 99% des problèmes ce regle avec la communication , je prône pas la violence juste faut être vaillant dans les situations critiques, je pense la grande force c est d être pysicologue et laisser passer des choses surtout à Paris avec son lot de drogué alcoolique débile et sauvage.
Par contre je suis pas d'accord faut être ferme. Déjà il comprenne que tu es pas là pour écouter leur connerie.
Et puis faut aussi trier les courses si tu reçois une commande au nom d'Al Pach a Etampes payé en espèces avec une note de 3.92 pour y aller faut déjà être zinzin.
Et dans le cas du mec j'ai pas compris sa réaction il se met également lui en danger après peut être qu'il a paniqué je sais pas mais il aurait dû s'arrêter et les foutre dehors. Surtout que si le mec est violent t'en profite pour descendre et le corriger avant qu'il sorte de la voiture tu as l'avantage a ce moment là.
Moi perso avec les casses c......... c'est ce que j'ai fais, déjà j'ai la paroi donc impossible de me surprendre avec un coup a la tête donc c'est rassurant pour le coup, ensuite je me gare je sors j'ouvre la portière et je leur dis de descendre mais j'ai remarqué qu'en général il s'exécute seulement quand il comprenne que tu peux utilisé la force s'il sorte pas en vitesse.
Mais bon bravo les mecs vous m'avez rendu parano maintenant j'ai mon antivol de volant a proximité ça peut être pas mal pour latter un client s'il tente de m'agresser