Vous consultez :
Question Quel est votre moyen de protection en cas d'agression ??

Question Quel est votre moyen de protection en cas d'agression ??

Quel est votre moyen de protection en cas d'agression ??

• Bombe à poivre, gazeuse...

Votes: 9 45.0%
  • nerf de boeuf, manivelle

Votes: 3 15.0%
  • paroi de protection interne

Votes: 1 5.0%
  • Diplomatie, paroles d'apaisement...

Votes: 13 65.0%

• Nombre total de votants
    20

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Vous faites flipper les gars avec vos mesures de sécurité drastique, perso j'ai jamais rien eu que mes mains et mes cojones pour me défendre mais en réalité depuis que l'on a la paroi déjà on risque pas de se faire surprendre c'est le truc le plus dangereux en réalité.

Et puis perso je suis radical sur les notes donc déjà ça limite le risque.
Mdrr
J’ai enlevé la paroi je trouvais les reflets vrmt dangereux dans la conduite

Pour ce qui est de ces mesures « drastiques » c’est même pas par rapport aux clients mais au barjos que t’as sur la route. Rien à voir avec le vtc mais ça m’est déjà arrivé de me retrouver dans une bagarre où j’étais seule contre plusieurs alors que j’avais rien demandé à la base. Heureusement que j’ai mis à profit mes cours de muay thai (surtout la garde 😂)

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
azerty @azerty
On ne parle pas d’un danger venant de l’habitacle.

Ceux qui ont coché « diplomatie, paroles d’ apaisement » sans vote multiple, il faudrait que vous me donnez vos conseils pour que je fasse preuve de diplomatie en cas d’agression du côté de porte de La Chapelle 🤷🏽‍♂️

C’est évident qu’un cracké est à l’écoute et raisonne énormément 🧠

• J'aime
Réactions: BoltKiller93z

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
BoltKiller93z @BoltKiller93z
Je tapais mon message en même temps que le tien. Je pense la même chose que toi.

• Je valide
Réactions: BoltKiller93z

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
En général ceux qui agresse qui sois seul ou deux il son faible , tu essaie d'éviter si sa marche pas tu cogne fort c est des chiens et un chien il faut pas qui sente que ta peur sinon il te mort et si pas la fin du monde si tu prend des coup tu va te remettre , après tout ce passe dans le regard .

N

Naro

Invité
En général ceux qui agresse qui sois seul ou deux il son faible , tu essaie d'éviter si sa marche pas tu cogne fort c est des chiens et un chien il faut pas qui sente que ta peur sinon il te mort et si pas la fin du monde si tu prend des coup tu va te remettre , après tout ce passe dans le regard .
Je suis d’accord avec toi mais c’est relou de devoir montrer les crocs et d’être sur ses gardes sans arrêt pour des courses à 6 €.. et frapper fort ça fait mal aux mains …😅

• J'aime
Réactions: fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Je suis d’accord avec toi mais c’est relou de devoir montrer les crocs et d’être sur ses gardes sans arrêt pour des courses à 6 €.. et frapper fort ça fait mal aux mains …😅
Non 99% des problèmes ce regle avec la communication , je prône pas la violence juste faut être vaillant dans les situations critiques, je pense la grande force c est d être pysicologue et laisser passer des choses surtout à Paris avec son lot de drogué alcoolique débile et sauvage.

N

Naro

Invité
Non 99% des problèmes ce regle avec la communication , je prône pas la violence juste faut être vaillant dans les situations critiques, je pense la grande force c est d être pysicologue et laisser passer des choses surtout à Paris avec son lot de drogué alcoolique débile et sauvage.
Ok c’est clair je prône pas la violence non plus..mais à un moment donné si ça va trop loin comme dans la vidéo du collègue à Lille qui se fait attraper le visage par derrière sur la tête dés canards je répond plus de rien 😵💫🤑🤪🤣

• Je valide
Réactions: fourmie

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
Par contre je suis pas d'accord faut être ferme. Déjà il comprenne que tu es pas là pour écouter leur connerie.

Et puis faut aussi trier les courses si tu reçois une commande au nom d'Al Pach a Etampes payé en espèces avec une note de 3.92 pour y aller faut déjà être zinzin.

Et dans le cas du mec j'ai pas compris sa réaction il se met également lui en danger après peut être qu'il a paniqué je sais pas mais il aurait dû s'arrêter et les foutre dehors. Surtout que si le mec est violent t'en profite pour descendre et le corriger avant qu'il sorte de la voiture tu as l'avantage a ce moment là.

Moi perso avec les casses c......... c'est ce que j'ai fais, déjà j'ai la paroi donc impossible de me surprendre avec un coup a la tête donc c'est rassurant pour le coup, ensuite je me gare je sors j'ouvre la portière et je leur dis de descendre mais j'ai remarqué qu'en général il s'exécute seulement quand il comprenne que tu peux utilisé la force s'il sorte pas en vitesse.

Mais bon bravo les mecs vous m'avez rendu parano maintenant j'ai mon antivol de volant a proximité ça peut être pas mal pour latter un client s'il tente de m'agresser 😂

Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Naro, fourmie et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne