Vous consultez :
Question Quel est l'objet le plus insolite que vous avez pu trouver dans votre voiture


Question Quel est l'objet le plus insolite que vous avez pu trouver dans votre voiture


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Une fois j'ai trouvé dans ma voiture une parisienne sympa ! Trop incroyable ! Elle s'en foutait des bouchons et m'a même dit que le prix d'uber était vraiment au ras des pâquerettes et qu'il devrait augmenter ! C'était la chose la plus insolite que j'ai vu...
Si seulement tous les clients de tonton était comme elle🌈
Elle Ta donner un pourboire ?
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens à l’instant de laver mon véhicule et j’y découvre une DENT « oubliée » par un client(e). Elle est sûrement tombée et a quitté ses consœurs restées sur la mâchoire ...
J’espère juste que ce n’est pas un message crypté pour m’annoncer que la personne a UNE DENT CONTRE MOI... :cold_sweat: :worried:

:) :p ;)
 
  • Haha
Réactions: stephvitry1


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Je viens à l’instant de laver mon véhicule et j’y découvre une DENT « oubliée » par un client(e). Elle est sûrement tombée et a quitté ses consœurs restées sur la mâchoire ...
J’espère juste que ce n’est pas un message crypté pour m’annoncer que la personne a UNE DENT CONTRE MOI... :cold_sweat: :worried:

:) :p ;)
Met là sous l'oreiller peut-être que tonton va t'envoyer une petite souris elle te déposera 4,50€😆😆😆😆
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


Redced

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
24 Février 2020
12
14
Localité
Toulouse
Bonjour moi j’ai trouvé une carte bancaire sous le siège je l’es évidemment rendu
3 Smartphones, lunettes de soleil, bonnet, et beaucoup beaucoup de pièce de monnaie qui glisse de la poche du client et qui rentre dans les trou de ceinture :laughing:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une fille a oublié un tampon hygiénique (heureusement non usagé…) il y’a quelques jours.

J’ai aussi eu droit à un message de uber (heureusement pas pour elle) mais pour un client qui a oublié un briquet et veut que je lui restitue !!!

« Un passager ayant oublié un Briquet dans votre véhicule souhaiterait vous contacter.

Ce passager devrait très prochainement vous appeler sur le numéro indiqué sur votre compte afin que vous puissiez vous organiser concernant la restitution de cet objet. »

Certains ne manquent pas de culot…🤦🏽‍♂️
 


Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
2 smartphones. À 2 reprises, j’ai eu beaucoup de chance, ils n’étaient pas verrouillés. J’ai été les rapporter avec un billet en retour.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
291
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Pareillement. Quelqu'un a appelé et j'avais pu déverrouiller. Et sinon une cravache....mais un truc d'équitation 👀
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 330
Localité
Lyon
Salut à tous

3 téléphone (rendus parfois avec un petit pourboire ), une casquette bordeaux Timberland (si ça intéresse quelqu'un 😅), une écharpe, un briquet, la dernière fois 2€20 en monnaie.

J'ai aussi une fois trouvé une paire de lunettes de soleil. J'avoue c'était une période de rush j'ai pas calculé le mec qui m'a envoyé un message sur uber pour les récupérer et je les ai oublié.
En rangeant la boîte à gant un jour je les trouve et je vois que c'était un truc de marque qui coûtait cher, plus d'une centaine d'euros.

Je contacte le mec en m'excusant pour le retard, lui il est content, je lui fait un MR en lui disant que quand il reçoit l'objet il me fait un petit PayPal de remboursement.

Il a plus jamais répondu à mes SMS.

Édit : ah purée une fois aussi un mec a oublié son Dyson aspirateur dans mon coffre, tout neuf .J'avoue j'étais un peu fautif début de journée dans les vape j'ai même pas fait gaffe.
Une heure de perdue ensuite à lui courrir après pour lui filer devant la gare 10 minutes avant le départ de son train. Il m'a laissé un petit billet quand même. J'ai dû annuler une course avec client dans la voiture pour lui ramener dans les temps.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Salut à tous

3 téléphone (rendus parfois avec un petit pourboire ), une casquette bordeaux Timberland (si ça intéresse quelqu'un 😅), une écharpe, un briquet, la dernière fois 2€20 en monnaie.

J'ai aussi une fois trouvé une paire de lunettes de soleil. J'avoue c'était une période de rush j'ai pas calculé le mec qui m'a envoyé un message sur uber pour les récupérer et je les ai oublié.
En rangeant la boîte à gant un jour je les trouve et je vois que c'était un truc de marque qui coûtait cher, plus d'une centaine d'euros.

Je contacte le mec en m'excusant pour le retard, lui il est content, je lui fait un MR en lui disant que quand il reçoit l'objet il me fait un petit PayPal de remboursement.

Il a plus jamais répondu à mes SMS.

Édit : ah purée une fois aussi un mec a oublié son Dyson aspirateur dans mon coffre, tout neuf .J'avoue j'étais un peu fautif début de journée dans les vape j'ai même pas fait gaffe.
Une heure de perdue ensuite à lui courrir après pour lui filer devant la gare 10 minutes avant le départ de son train. Il m'a laissé un petit billet quand même. J'ai dû annuler une course avec client dans la voiture pour lui ramener dans les temps.
Moi jamais je me deplacerai gratuitement pour rendre un objet oublié dans ma voiture surtout si ce n'est pas de ma faute.
Après si le client est vraiment très proche de chez moi et encore... Quand j'ai le temps sinon. C'est à lui de se déplacer si il ne veut pas payer
 
  • Je valide
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors