Salut à tous
3 téléphone (rendus parfois avec un petit pourboire ), une casquette bordeaux Timberland (si ça intéresse quelqu'un

), une écharpe, un briquet, la dernière fois 2€20 en monnaie.
J'ai aussi une fois trouvé une paire de lunettes de soleil. J'avoue c'était une période de rush j'ai pas calculé le mec qui m'a envoyé un message sur uber pour les récupérer et je les ai oublié.
En rangeant la boîte à gant un jour je les trouve et je vois que c'était un truc de marque qui coûtait cher, plus d'une centaine d'euros.
Je contacte le mec en m'excusant pour le retard, lui il est content, je lui fait un MR en lui disant que quand il reçoit l'objet il me fait un petit PayPal de remboursement.
Il a plus jamais répondu à mes SMS.
Édit : ah purée une fois aussi un mec a oublié son Dyson aspirateur dans mon coffre, tout neuf .J'avoue j'étais un peu fautif début de journée dans les vape j'ai même pas fait gaffe.
Une heure de perdue ensuite à lui courrir après pour lui filer devant la gare 10 minutes avant le départ de son train. Il m'a laissé un petit billet quand même. J'ai dû annuler une course avec client dans la voiture pour lui ramener dans les temps.