Vous consultez :
Question Quel est l'objet le plus insolite que vous avez pu trouver dans votre voiture

Question Quel est l'objet le plus insolite que vous avez pu trouver dans votre voiture

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 122
1 375
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Téléphones,briquets , clopes (j'en profite pour les remercier😆) ,lunettes,serre tête minnie, insuline, ventoline,portefeuilles , petites monnaie (merci aussi) , casquettes,bonnetsss,echarpes,gants et le clou du show une valise que j'ai oublié de sortir du coffre 😕 (comme quoi ca peut même arriver aux meilleurs 😂)

Dernière édition:

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sur appli, un pourboire [punchline]
Messages Fusionnés

En mission, un prototype d'écharpe d'une maison de couture lors de la fashion week. Jamais réclamer..

• J'aime
Réactions: Spike

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
753
751
Localité
Paris
Objet plus sympathique, que je trouver dans ma voiture, il y as plus de dix ans a été une petits porte-monnaie avec plus de 200 euros a l'intérieur.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 233
1 243
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le plus beau c'était un petit sac oublier sous l’accoudoir avec des bijoux en or dans des petits sachets, j'ai gagner un collier en or que j'ai offert à ma mère.

Heetchman1213

Membre
HEETCH
28 Novembre 2015
14
24
Localité
Paris
Je te jure ca rends fou surtout que apres faut aller les rendre quand il reclame et je t’avoue que la flemme est la de rouler pour rien parfois 10-15km pour rendre un objet c’est grave emmerdant
t un malade moi je les met a la.poubelle j ai rien vu rien entendu
Messages Fusionnés

Téléphones,briquets , clopes (j'en profite pour les remercier😆) ,lunettes,serre tête minnie, insuline, ventoline,portefeuilles , petites monnaie (merci aussi) , casquettes,bonnetsss,echarpes,gants et le clou du show une valise que j'ai oublié de sortir du coffre 😕 (comme quoi ca peut même arriver aux meilleurs 😂)
j ai 3 telephones dans ma.boite a gand ca peut servir 🤣

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
331
Localité
Paris
Une fois j'ai trouvé dans ma voiture une parisienne sympa ! Trop incroyable ! Elle s'en foutait des bouchons et m'a même dit que le prix d'uber était vraiment au ras des pâquerettes et qu'il devrait augmenter ! C'était la chose la plus insolite que j'ai vu...

• J'aime
  • Haha
Réactions: Kuikui et AZF

Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
81
Localité
Paris
dans mon ancien taff :
Un soutien gorge sur le toit de ma voiture, un string sur la banquette arriere, clopes briquets, boite de capote neuve, écharpe et manteau, et un stradivarius qui appartenais a la femme de emmanuel valls

• J'aime
Réactions: Picasso

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne