Vous consultez :
Avis Quel avenir pour Uber ?


Avis Quel avenir pour Uber ?


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
commencer le VTC en attendant après UBER est hypothétique et aléatoire....

Encore plus après la décision judiciaire récente....

Et c'est pire avec la situation sanitaire actuelle qui va flinguer l'année au rythme où ça va.... plus de déplacements pros, plus de tourisme , et si d'ici l'été ça ne s'améliore pas, les américains et les anglais ne bougeront pas, et ça sera pire....
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Déja premier conseil évite de venir demander conseil sur l'uberzone , 80/100 vont te démotiver , te faire douter et te dérouter , prend un Uber en vrai et demande lui , ici bc de personne aigri ; monte dans un VTC et pose lui les questions lol rien de mieux que les gents sur le terrain ,
Et si il tombe sur un faux chauffeur, un salarié ou un génie de l’économie qui ne différencie pas le bénéfice du chiffre d’affaire!
En gros qu’aura t’il de plus que sur le forum?
Le mieux serait de faire les deux mais ici ça lui coûte 0€!
Donne lui conseil de ta propre expérience au lieu de lui conseiller de ne pas prendre conseil sur ce forum!
Et ici est-ce des aigris ou plutôt des chauffeurs objectifs!?
Et pour info la plupart ici sont sur le terrain!!
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Si le VTC petrovic prend 130k aux prud’hommes et qu’il y a plus de 2000 VTC qui les attaques + tous les coursiers et que l’urssaf leur tombe dessus + une interdiction à Londres il est certain qu’ils se mettront en faillite! Et ça je suis sûr à 100%!!!!
C’est des milliards qu’il faudra sortir!!
Et l'eldorado pour tout ceux qui restent?
 






player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Eldorado! C'est une image! Imaginons que Uber ne soient plus présent en France tous les chauffeurs indépendants se frotterait les mains non?
Ben il y a ils vont pleurer parce que Uber c’est dieu pour certains!
Pour ma part je serais ravi!
Une entreprise qui considère l’être humain comme un robot j’en veux pas!
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
Eldorado! C'est une image! Imaginons que Uber ne soient plus présent en France tous les chauffeurs indépendants se frotterait les mains non?

Bah non...

Bcp de chauffeurs Uber n'ont pas de site, pas de sens commercial, pas de cartes à donner, ont du mal à faire 2 phrases correctes ou à tenir une conversation, donc vendre une prestation sera très compliqué.

Tu rajoutes à ça la maraude interdite , les prix bas auxquels ont été habitués les utilisateurs des applis , bref, je vois pas l'Eldorado surtout en période d'urgence sanitaire avec restriction de bcp de déplacements...

Par contre, sans Uber, assurément beaucoup fermeront boutique, faute de pouvoir cliquer sans se fatiguer.....
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Déja premier conseil évite de venir demander conseil sur l'uberzone , 80/100 vont te démotiver , te faire douter et te dérouter , prend un Uber en vrai et demande lui , ici bc de personne aigri ; monte dans un VTC et pose lui les questions lol rien de mieux que les gents sur le terrain ,
Viens en privé
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Moi j’ai une idée qui pourrait permettre de faire monter le prix des plaques, donner la carte de taxi à tous les VTC comme ça on pourra tous faire taxi.
Négocier une plus grande augmentation du nombre d’attribution par année de la part de l’état.
Bonne ou mauvaise l’idée ?
Elle à déjà monté en flèche !! Pourquoi pas le soleil brille pour tout le monde!
 



Youtube Uberzone

Sponsors