Vous consultez :
Avis Quel avenir pour Uber ?


Avis Quel avenir pour Uber ?


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Bonsoir j'aimerais savoir quelle avenir pour uber ? En tant que nouveau sur le marché je vais démarrer mon activité début mai met si uber n'existe plus pour débuter ça risque d'être compliqué. Merci de vos réponses
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonsoir j'aimerais savoir quelle avenir pour Uber ? En tant que nouveau sur le marché je vais démarrer mon activité début mai met si Uber n'existe plus pour débuter ça risque d'être compliqué. Merci de vos réponses
Uber sera toujours là mais l’activité est de pire en pire
 
  • J'aime
Réactions: Phil




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir j'aimerais savoir quelle avenir pour Uber ? En tant que nouveau sur le marché je vais démarrer mon activité début mai met si Uber n'existe plus pour débuter ça risque d'être compliqué. Merci de vos réponses
Salut
Tu va arriver au meilleur des moments de l’activité mais faut savoir que plus les années passent et plus le nombre de chauffeurs augmente malgré les nombreux qui abandonnent.
N’investit pas trop si je peux te donner un conseil!
 
  • J'aime
Réactions: Barcath


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut
Tu va arriver au meilleur des moments de l’activité mais faut savoir que plus les années passent et plus le nombre de chauffeurs augmente malgré les nombreux qui abandonnent.
N’investit pas trop si je peux te donner un conseil!
20 000 pas plus jatend ma carte la
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Si le vtc petrovic prend 130k aux prud’hommes et qu’il y a plus de 2000 vtc qui les attaques + tous les coursiers et que l’urssaf leur tombe dessus + une interdiction à Londres il est certain qu’ils se mettront en faillite! Et ça je suis sûr à 100%!!!!
C’est des milliards qu’il faudra sortir!!
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Fait taxi tu seras mieux LOTI !!
Moi j’ai une idée qui pourrait permettre de faire monter le prix des plaques, donner la carte de taxi à tous les VTC comme ça on pourra tous faire taxi.
Négocier une plus grande augmentation du nombre d’attribution par année de la part de l’état.
Bonne ou mauvaise l’idée ?
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Moi j’ai une idée qui pourrait permettre de faire monter le prix des plaques, donner la carte de taxi à tous les VTC comme ça on pourra tous faire taxi.
Négocier une plus grande augmentation du nombre d’attribution par année de la part de l’état.
Bonne ou mauvaise l’idée ?
Déjà que les taxis n'aiment pas les vtc là avec ta proposition ils vont coller ta photos comme cible de fléchettes c'est sûr 🧐:p
 


athiss

Membre
VTC
UBER
FREENOW
21 Décembre 2019
24
14
Localité
Lyon
Déja premier conseil évite de venir demander conseil sur l'uberzone , 80/100 vont te démotiver , te faire douter et te dérouter , prend un uber en vrai et demande lui , ici bc de personne aigri ; monte dans un vtc et pose lui les questions lol rien de mieux que les gents sur le terrain ,
 
  • Je valide
Réactions: zigotto74



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires