Vous consultez :
Quel 1er véhicule choisir lorsqu'on a un apport de 22 000 euros ?


Quel 1er véhicule choisir lorsqu'on a un apport de 22 000 euros ?


Florian_VTC

Membre
UBER
9 Novembre 2022
8
7
Localité
Paris
Véhicule
En reflexion
Véhicule électrique à 47 000€ (ex. eniro)
demande de rabais -10% avec Kbis (- 4700€)
aide état -6000€
aide région ile de France -6000€ (il faut avancer la somme, remboursé 6 semaines après)
ton apport -22000€
------------reste 8300€-----------
tu demande le remboursement de la tva -8460€ (en fin d'année )

reste 00€
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour obtenir la remise grâce au kbis ? Je n'ai pas trouvé sur internet en faisant mes recherches. J'ai trouvé pour l'aide de la région IDF, et de l'état mais pas pour le kbis.

Merci bien.
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour obtenir la remise grâce au kbis ? Je n'ai pas trouvé sur internet en faisant mes recherches. J'ai trouvé pour l'aide de la région IDF, et de l'état mais pas pour le kbis.

Merci bien.
Il parle d'une remise commerciale accordée par le fabriquant aux professionnels, du coup ils te demandent un kbis pour prouver que tu l'est bien. Je te conseille de te renseigner sur le net pour connaitre les remises sur les véhicules qui t'intéressent car les concessionnaires ont tendance à essayer de gratter un peu sur ça pour se faire plus de marge. Pour les voitures électriques tu peux demander là : Forums Automobile Propre
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Red31

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2023
4
3
Localité
Toulouse
Bonjour à tous et merci de m accueillir.

J ai commandé une MG4 luxery, j'aimerais savoir si elle est accepté chez uber , bolt et les autres . Je n arrive pas à avoir de réponse chez uber en l'ajoutant sur la liste . Merci pour vos avis sur la réponse et le véhicule pour VTC. Cordialement
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
R @Red31 bienvenue sur le forum des VTC ;)

La MG est surement une belle opportunité en EV pour les VTC (tarif imbattable..), dommage il aurait fallu que tu te renseigne un peu en aval de ton achat pour savoir si le véhicule était accepter par UBER avant de passer commande chez MG

Je sais que UBER fait des dérogations concernant certains véhicules qui ne sont pas sur sa liste officiel, à toi de voir avec eux ??

Après il y a d'autres applis dans ta région qui vont l'accepter sans soucis BOLT, HEETCH, MySam

Maintenant si cette voiture te sert aussi dans la vie de tous les jours c'est jouable ! c'est l'option que j'aurais surement fait malgré le manque de recul sur la fiabilité de la marque sur le marché EV
 
Dernière édition:


Red31

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2023
4
3
Localité
Toulouse
R @Red31 bienvenue sur le forum des VTC ;)

La MG est surement une belle opportunité en EV pour les VTC (tarif imbattable..), dommage il aurait fallu que tu te renseigne un peu en aval de ton achat pour savoir si le véhicule était accepter par UBER avant de passer commande chez MG

Je sais que UBER fait des dérogations concernant certains véhicules qui ne sont pas sur sa liste officiel, à toi devoir avec eux ??

Après il y a d'autres applis dans ta région qui vont l'accepter sans soucis BOLT, HEETCH, MySam

Maintenant si cette voiture te sert aussi dans la vie de tous les jours c'est jouable ! c'est l'option que j'aurais surement fait malgré le manque de recul sur la fiabilité de la marque sur le marché EV
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais me déplacer dans leur bureau à Toulouse,
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
R @Red31

Bien que la voiture ne figure pas sur la liste des véhicules acceptés par Uber, je pense qu’elle le sera malgré tout :

1- Le modèle est sûrement plus récent que la mise à jour de leur liste. Un simple déplacement dans leur locaux te suffira à régler l’affaire.

2- Il n’y a aucune restriction sur les véhicules électriques, et vu comment les plateformes nous incitent à les adopter, ce n’est pas pour les refuser par la suite.

💡Petite conseil : À l’avenir vérifie avant d’acheter ton véhicule, c’est plus prudent.

Fais nous un retour une fois ton affaire réglée, ça pourrait aider d’autres personnes dans la même situation.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Abyss16 et AZF


Red31

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2023
4
3
Localité
Toulouse
R @Red31

Bien que la voiture ne figure pas sur la liste des véhicules acceptés par Uber, je pense qu’elle le sera malgré tout :

1- Le modèle est sûrement plus récent que la mise à jour de leur liste. Un simple déplacement dans leur locaux te suffira à régler l’affaire.

2- Il n’y a aucune restriction sur les véhicules électriques, et vu comment les plateformes nous incitent à les adopter, ce n’est pas pour les refuser par la suite.

💡Petite conseil : À l’avenir vérifie avant d’acheter ton véhicule, c’est plus prudent.

Fais nous un retour une fois ton affaire réglée, ça pourrait aider d’autres personnes dans la même situation.
D accord , merci beaucoup pour tes conseils
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
D accord , merci beaucoup pour tes conseils
Ils vont l’accepter…. Sur leur liste c’est que des véhicules déjà enregistrés sur la plate-forme, si personne n’a enregistré de MG4 c’est normal qu’elle n’y soit pas.

elle y sera quand t’auras enregistré la tienne :)

et autant elle sera éligible à la gamme BERLINE :)
 




pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
41
49
Localité
Paris
Bonjour,

Je viens d'avoir ma carte Pro. Société (SASU) également créée cette semaine.

Je me lance aujourd'hui dans la recherche d'un 1er véhicule pour mon activité (J'avais une clio 4 et je faisais citygo pendant 1 an, donc j'ai une petite idée du métier).

Avec un apport de 22 000 euros j'hésite entre ces 3 solutions : (Qu'avec les applications - pas de clientèle privé)

- Acheter un C-HR hybride de -3 ans au comptant (Uber X et Uber Confort) et puis le garder pour 2 ans le temps nécessaire pour le rentabiliser.
- Mettre un apport de 20 000 pour une Tesla LOA (et puis 2 000 euros par mois assurances comprises pendant 2 ans) après la Tesla sera à moi (Uber X - Uber Confort et Uber Berline)
- Laisser cet apport dans mon compte et faire une LLD Mercedes class C (475 euros par mois assurances comprises) (Uber X - Uber Confort) - (entre 6 mois et 1 an) le temps nécessaire d'avoir ce qui reste pour acheter un VAN ou une class E pour toucher le privé.

Je ne peux pas faire un crédit bancaire ou direct chez Tesla car j'ai été au chômage.
Ma SASU ne peut rien faire... elle est récente et les concessionnaires demandent des bilans.

Des conseils ? tenant compte les charges mensuelles (Essence C-HR) - (Recharge : Tesla) - (Van & Class : diesel ou hybride ?)

Je vous remercie d'avance
Achete une dacia ou une fiat vu le tarif des courses
 
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors