Vous consultez :
Quel 1er véhicule choisir lorsqu'on a un apport de 22 000 euros ?


Quel 1er véhicule choisir lorsqu'on a un apport de 22 000 euros ?


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
70 000€ je m'achète une licence taxi dans le sud et je peux conduire avec la voiture de mon choix, l'année de mon choix, le modèle de mon choix..
plus aucune réclamation, plus aucune déconnexion, plus aucune peur d'être potentiellement banni (ça c'est complètement inhumain !, c'est de l'esclavagisme déguisé) car le client (le clochard) a fait une fausse déclaration

a chaque fois, on est obligé de rendre des comptes, pourquoi vous avez annulé ? pourquoi si, pourquoi ça ? quelle est la raison ? quel est le motif ?
le passager nous rapporte que vous avez étais hautain avec lui....

c'est la misère les plateformes !

pour conclure, je déconseille fortement une voiture de plus de 12/13000€

seulement 10% des utilisateurs utilisent "uber confort"
la plupart ils veulent monter gratuitement, ils font des réclamations pour avoir des réductions
ce sont des clochards les clients appli en particulier ceux de heetch
 
  • J'aime
Réactions: Vancristal et Eko


mafitsi

Le tropsnarteur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Septembre 2022
13
16
Localité
Paris
Par contre savoir que par exemple ma ioniq 2017 en version exécutive ne rentre pas dans la catégorie confort chez uber je suis donc limité au x malgré son prix neuf ..30 000 .. 🤔😡 d’ailleurs si quelqu’un a une explication à ce sujet …car finalement la version exécutive n’est pas forcément utile à part peut être pour le cuir (plus confort, moins salissant)
C'est Tonton Uber qui décide... Possible demain il annonce que Twingo désormais fait parti d confort.

Pour ma part je voulais le C-HR car il rentre dans la catégorie Confort mais franchement il est trop petit... pas d'espace pour les passagers arrières n'en parle plus du son petit coffre...donc je me suis dit ça sert à rien d'investir +20k et pour au final rater les clients aeroports.
 
  • Je valide
Réactions: Naro


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
- Mettre un apport de 20 000 pour une Tesla LOA (et puis 2 000 euros par mois assurances comprises pendant 2 ans) après la Tesla sera à moi (Uber X - Uber Confort et Uber Berline)
Si tu partais sur une électrique, c'est quoi ton plan pour recharger? C'est vraiment le premier point à prendre en compte pour cette option.

Entre x et berline il y a quand même une différence de tarifs, par contre Tesla est ce que ça fait effet wahou comme une classe E ?
Je sais pas trop ce que t'entends par "effet wahou" pour une classe E mais s'il prenait une model 3 ou Y LR, y'a un gros effet wahou sous le pied droit.
 
  • Haha
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
C'est Tonton Uber qui décide... Possible demain il annonce que Twingo désormais fait parti d confort.

Pour ma part je voulais le C-HR car il rentre dans la catégorie Confort mais franchement il est trop petit... pas d'espace pour les passagers arrières n'en parle plus du son petit coffre...donc je me suis dit ça sert à rien d'investir +20k et pour au final rater les clients aeroports.
Oui tu as raison la taille du coffre est un élément super important, notamment si tu veux faire du privé..
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
mafitsi @mafitsi Aucun problème de coffre avec un Chr pour un aéroport, j ai jamais refuse un client car trop de bagage. Comme chaque voiture, il faut jouer au tetris quand il y a trop de bagages et que le client aurait du appelé un van pour autant de bagage. Ca arrive de mettre 1 ou 2 valises cabines devant, quand il y a déjà 2 énormes valises et 1 valise cabine. Mais a qui ca n arrive pas!
Les passagers arrière sont bien installe, je ne peux pas te laisser dire ca.
Beaucoup de modèle sont adapte au Vtc, c est tout le temps les même qui ressortent dans chaque discussion du forum.
Par contre Chr pour du privée c est pas terrible, mais qui fais du privée sur Paris, très peu de chauffeur, si tu n as pas Mercedes, démarche des hôtels s annonce plus complique.
 
  • J'aime
Réactions: Vancristal et Dan Ram


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
172
198
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Avec une Lexus is300h je devait souvent mettre une valise sur la place de devant car le coffre est serte profond mais pas assez haut donc y’a de l’espace mais mal exploité
Actuellement je suis sur l’achat d’une golf 8 etsi ( j’espère déjà qu’elle passe sur les applis ) mais je vous avoue que je ne me suis pas du tout inquiété pour le coffre
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Essai - MG 4 (2022) : l'électrique moins chère que l'essence !
23 150 euros
Révision 1 = 100e
Révision 2 = 150e
Révision 3 = 100e
Révision 4 = 400e
Soit = 750e
Total 23 900

Véhicule garantie 7 ans cela compense
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Essai complet MG4 Standard (51 kWh) - Une RÉVOLUTION électrique à 22 990 € - Bonus déduit
 
  • Merci
Réactions: Naro


N

Naro

Invité
Essai - MG 4 (2022) : l'électrique moins chère que l'essence !
23 150 euros
Révision 1 100e
Révision 2 150e
Révision 3 100e Révision 4 400e
Soit 750e
Total 23 900
Véhicule garantie 7 ans cela compense
Franchement à mon avis elle va bien marcher surtout à ce prix !! Je la trouve vraiment pas mal surtout orange et noir avec l’avant un peu agressif ..je connaissais pas du tout merci pr l’info AZF @AZF 👍
 
Dernière édition par un modérateur:


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
On a pas assez de recule sur la fiabilité même s'il y a la garantie 7 ans ou 150k

Si la voiture doit rester plusieurs semaine par an au garage c'est pas l'idéal pour nous :laughing:
 



Youtube Uberzone

Sponsors