- 5 Août 2021
- 131
- 93
- Localité
- Marseille
70 000€ je m'achète une licence taxi dans le sud et je peux conduire avec la voiture de mon choix, l'année de mon choix, le modèle de mon choix..
plus aucune réclamation, plus aucune déconnexion, plus aucune peur d'être potentiellement banni (ça c'est complètement inhumain !, c'est de l'esclavagisme déguisé) car le client (le clochard) a fait une fausse déclaration
a chaque fois, on est obligé de rendre des comptes, pourquoi vous avez annulé ? pourquoi si, pourquoi ça ? quelle est la raison ? quel est le motif ?
le passager nous rapporte que vous avez étais hautain avec lui....
c'est la misère les plateformes !
pour conclure, je déconseille fortement une voiture de plus de 12/13000€
seulement 10% des utilisateurs utilisent "uber confort"
la plupart ils veulent monter gratuitement, ils font des réclamations pour avoir des réductions
ce sont des clochards les clients appli en particulier ceux de heetch
plus aucune réclamation, plus aucune déconnexion, plus aucune peur d'être potentiellement banni (ça c'est complètement inhumain !, c'est de l'esclavagisme déguisé) car le client (le clochard) a fait une fausse déclaration
a chaque fois, on est obligé de rendre des comptes, pourquoi vous avez annulé ? pourquoi si, pourquoi ça ? quelle est la raison ? quel est le motif ?
le passager nous rapporte que vous avez étais hautain avec lui....
c'est la misère les plateformes !
pour conclure, je déconseille fortement une voiture de plus de 12/13000€
seulement 10% des utilisateurs utilisent "uber confort"
la plupart ils veulent monter gratuitement, ils font des réclamations pour avoir des réductions
ce sont des clochards les clients appli en particulier ceux de heetch