T’es serieux ? T’as vu ça ?A la gorge ptdrrrr
Y’a des mecs ils sont arrivé chez Uber en disant comment je vais faire j’ai fais un leasing sur 5 ans !!!! Mdrrrrrrr le type viens cris sur les gens alors qu’il a une fausse carte, incroyable
Bonjour la faute Amandine ce n'est pas pro .'tain le tacle d'Amandine![]()
We a aubervilliers jusqu’a Les personnes leurs ont dit en gros « soyez content que l’on vous poursuive pas »T’es serieux ? T’as vu ça ?
On en reparle dans 1an... il y aura une autre cause à l'échec de certains vtc. L'an dernier c'était les LOTI, puis la les fausses cartes. Au final rien ne change car le vrais souci c'est les chauffeurs avec une carte facile a obtenir qui bossent pour les appli a des tarifs a perte. Il est sûrement là le vrais problème de ce secteur.Contrairement à toi@bob70 ; je pense qu’il y a énormément de fausses cartes VTC en circulation; je connais même un CAPA qui fait bosser à fond une vingtaines de chauffeurs avec fausses cartes VTC (les anciens modèles).
Ils ne tournent pas sur Uber mais les applis comme TXFY et KAPTEN les acceptent sans probleme. C’est déjà une bonne nouvelle si ces gens là sautent ça peut faire que du bien. C’est un bon début franchement !
Chez nous uber n'a pas assez de courses et leur tarifs sont plus suffisant. Ca a toujours était comme ca. Faut pas rêver les fausses cartes c'est le nouveau problème mais le vrais problème est ailleurs.Ya énormément de fausse carte en tous cas je parle déjà pour Marseille j’espère qu’il yaura dû changements
Les appli ont trouvé un nouveau moyen de calmer les chauffeurs. Regardez on vire le problème et en attendant il n'y a pas d'avancer sur les tarifs.
Mais c’est ces fouWe a aubervilliers jusqu’a Les personnes leurs ont dit en gros « soyez content que l’on vous poursuive pas »